Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Bandes annonces

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 29 Déc 2014, 19:18

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ


Du petit au grand écrans, elle est présente. Tout comme l'affiche, son but, c'est de se vendre, de vous convaincre.
Elle dépasse les limites de son art venant attaquer le domaine du jeux vidéo, certains films se donne le droit de casser les barrières du simple montage des meilleurs moments, elles poussent le bouchon encore plus loin tout en mettant moins. Toutes sortes de variantes commence à naître.

Le but des dernières innovations est de prouver son imagination
A vos claviers pour nous les faire partager, même si elle est de la publicité
Avant elle il y a le teaser et c'est avec sa longueur que son nom sonne comme une réponse
Elle est la... bande-annonce !


                             

Jσнη Đoгıαπ

#1
Je commence donc.
Pour moi deux bandes annonces sortent du lot par leur originalité...

Interstellar (2014)
Le film voulant se faire le plus discret possible sur l'intrigue qu'elle mène, Nolan à utiliser un moyen de faire la promo en utilisant très peu de plan de son film, McConaughey, lui, ne dit en rien le but du film. Petit plaisir de 1 minute 39 ou j'en ai la chair de poule à chaque fois que je la vois.


Men, Women & Children (2014)
Pour ma part je n'ai pas encore vu le film mais par contre je trouve la bande annonce très bien faite, muet, il n'y a aucun dialogue, tout est à l'écris avec en fond une reprise de Fell in love de Donna Summer. Le son et l'image se marie parfaitement.


Désolé, je comprend vraiment pas pourquoi, pour moi, la balise youtube ne marche absolument pas...


                             

Dr. Nick

Citation de: Jσнη Dнίυєг¡αп le 30 Déc 2014, 14:43
Désolé, je comprend vraiment pas pourquoi, pour moi, la balise youtube ne marche absolument pas...

Faut enlever le S de https dans le lien. ;)

Je posterais plus tard, le temps que je retrouve les bandes annonces qui m'ont vraiment plu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Jσнη Đoгıαπ

Merci beaucoup, j'en avais marre de galérer ;D


                             

Sam Szyslack

Ce week-end au cinéma j'ai vu le trailer de San Andreas dont je n'avais rien vu et qui ne m'intéressait pas vraiment, et oh la vache ! Quel puissance cette bande annonce franchement ! Le montage, les effets spéciaux (alors qu'il est encore en post prod) et surtout ce remix de California Dreamin (de Robot Koch et Delhia de France qui est magnifique à écouter).
Franchement le film ne me disait rien, je n'aime pas trop les films catastrophes et je ne suis pas fan de Dwayne Johnson (et je n'apprécie vraiment que Alexandra Daddario seulement dans True Detective) mais bon dieu quel trailer ! Je pense du coup aller le voir quand même, je vais rarement voir un film suite à sa BA.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le 26 Mar 2015, 16:02
(et je n'apprécie vraiment que Alexandra Daddario seulement dans True Detective)
On se demande tous pourquoi elle est s'y extraordinaire dans True Detective ;D
Sinon, quand on y pense la B.A peut paraître simple mais une fois qu'on sait qu'il est encore en post prod, on peut se dire que malgré tout, ça va donner et qu'au final j'irai également peut-être le voir.

J'en profite pour mettre une autre bande annonce qui m'a mis sur le cul c'est celle d'American Bluff (surtout pour 10538 Overture d'Electric Light Orchestra)


                             

Sam Szyslack

Concernant Daddario. ;D
J'ai pas encore vu le film mais en effet, ça claque !

Aussi j'avais oublié mais LA meilleure bande annonce selon moi pour 2015, voir même l'un des meilleurs trailers que j'ai vus :


Mad Max Fury Road. Bon là on sent encore bien la post-prod mais juste wow C'est déjà à la base un film que j'attendais mais cette BA quoi... Ça fait depuis sa sortie que je la revoie presque une ou deux fois par semaine.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

J'en avais parlé à plusieurs reprises, mais ma bande-annonce préféré jusqu'à présent c'est celle de 9. Le film en tant que tel à du bon et du mauvais (le problème était qu'il était vraiment trop court), mais cette bande-annonce... juste wow.


Sam Szyslack

J'avais vraiment bien aimé 9, mais je ne te rejoins pas trop sur ce trailer, on dirait plus une bande annonce de jeu vidéo. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 27 Mar 2015, 06:18
J'avais vraiment bien aimé 9, mais je ne te rejoins pas trop sur ce trailer, on dirait plus une bande annonce de jeu vidéo. ^^

C'est vrai que ça ressemble à une bande-annonce de jeu mais je l'adore. Quand j'étais plus jeune je n'arrêtais pas de regarder ce trailer en boucle en attendant la sortie du film. :D

Il y aussi une version un peu plus longue de ce trailer qui est très bien aussi, mais un peu moins bonne à cause des différences sur la musique.

Springfield83

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Mar 2015, 17:01
J'en profite pour mettre une autre bande annonce qui m'a mis sur le cul c'est celle d'American Bluff (surtout pour 10538 Overture d'Electric Light Orchestra)


Je suis d'accord avec toi pour American Bluff, j'ai beaucoup aimé cette bande annonce également.  :)

Sinon en ce moment je me remate souvent la bande annonce de Lost River qui est très bien faite, très sensorielle déjà. J'ai vachement envie de voir le film.

Springfield83

Cela fait une semaine que je visionne et revisionne cette bande-annonce. Je l'adore ! C'est la BA du prochain David O' Russel, Joy. Le film sort le 25 décembre (aux USA je crois) et j'ai hâte de retrouver Jennifer Lawrence à l'écran dans un rôle autre que celui de Katniss (même si je l'apprécie hein).
Au même titre que la BA de American Hustle, je trouve celle-ci très bien faite avec une ambiance de Noël bien venue et une musique en parfaite adéquation.



Jσнη Đoгıαπ

#12
J'avoue que je l'avais pas vu et grâce à toi, j'attend ce film avec impatience.
Puis utiliser les Stones pour une BA d'un film (You can't always get what you want) c'est vraiment osé, surtout que l'utilisation des musiques des Rolling Stones dans des films ou séries sont considérés comme les droits audio les plus chère je crois.


                             

Dr. Nick

En allant voir Jurassic World, je suis tombé sur la bande-annonce de Batman v Superman. Je suis curieux de voir ce que donnera ce film, en tout cas je dois avouer que cette bande-annonce envoie du pâté ouzbek.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

En effet, je suis également curieux. J'aime beaucoup Zack Snyder en général même si je n'avais pas tellement apprécié Man of steel, donc à voir.  :-\