Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le jeu du sat' [MANCHE 2 sur 10]

Démarré par paolo98, 11 Mar 2015, 11:29

« précédent - suivant »

paolo98


Maurry Christmas!

Est-ce qu'il s'agit de la frontière maritime entre le Royaume-Unis et la France ?

paolo98

C'est une question qui se rapproche de celle de Nick au sujet d'un détroit, mais la réponse est non. ;)

Un point sur le classement :

1- Dundee
2- LoloXIII
3- Springfield83
4- John Dorian

Lenny Bar

Est-ce que les 2 côtes que l'on voit font partie du même pays ?

paolo98

Bien vu, ce sont effectivement deux pays différents.

paolo98


paolo98

Bon j'aimerais bien que la manche ne se joue pas exclusivement le dimanche quand même, c'est pas pour rien que vous avez jusqu'au vendredi pour jouer ...

paolo98

Je vais ENCORE me répéter mais tant pis : demain c'est le dernier jour. Ça me désole de voir l'enthousiasme dans Idées de topics et finalement d'atterrir avec ça.

Dundee

Je vois pas trop ce que je peux faire de mon côté :/.
Mais à mon avis, une semaine c'est trop long pour une manche. L'engouement est là les premiers jours parce que les gens essaient d'avoir le plus vite possible une bonne place dans le classement, mais je pense qu'après une lassitude s'installe et l'envie baisse.

Et tout simplement parce que les gens sont beaucoup moins actives en semaine ;).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Jσнη Đoгıαπ

Faudrait à ce moment faire une manche chaque week-end qui commencera le Vendredi et qui se terminera le dimanche au soir. Je ne fais que proposer ^^


                             

paolo98

Peut-être pas vendredi-dimanche, mais vendredi-mardi pourquoi pas. Bref, la manche est à présent terminée, on a peu de participants mais voici les résultats :

Citation1- Dundee 20 pts
2- LoloXIII 18 pts
3- Springfield83 15 pts car -1
4- John Dorian 13 pts
5- Ww 10 pts
6- Deadpool 8 pts
7-
8-
9-
10-

J'attendais comme réponse Genève. En effet, on voit sur la photo le Lac Léman, et c'est Genève qui est la plus grande ville la plus proche. On se retrouve je sais pas quand pour la manche 2.

paolo98

Bon, l'enthousiasme fait plaisir à voir. Ça vous arrangerait mieux du vendredi au mardi ?

Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

#28



RÉPONSE DEMANDÉE : Nom du site
NIVEAU : Moyen

Ouverture de la manche : Samedi 24 janvier 12h30
Fin de la manche : Mercredi 28 janvier 12h30

- Indices -

> Aux États-Unis
> Circuit connu

> Pas les 24 heures du Mans
> Pas une ville de plus d'un million d'habitants


- Classement Manche -

1- John Dorian
2- Springfield83 (-1)
3- Dundee
4- Ww
5-
6-
7-
8-
9-
10-

Springfield83 -1

La manche a commencé, bonne chance !

loloXIII