Menu principal

Episode 15 - Le baby-sitter

Démarré par The Simpsons Park, 8 Fév 2015, 09:19

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai revu l'épisode hier et effectivement, il est très bien, l'histoire est bien intéressante, les personnages sont très bien exploités et il y a pas mal de bons gags, je ne sais pas quoi m'attendre de plus d'un épisode des Simpson, en plus, j'ai particulièrement aimé le coup des chèvres ^^. Par contre, ce qui m'a moins plu c'est la dernière partie avec le paparazzi et tout et tout, la morale n'était pas super, la scène dans le futur n'était pas si drôle que ça (quoique j'aime bien le ''It's been 3 years since Smithers left, god have I aged badly'' ^^) et j'ai trouvé inutile les bouts avec le gars de Virgin Atlantic, c'est vraiment une des guests les plus inutiles (si on ne prend pas en considération le fait qu'il était sympa dans Opposite A-Frack).

Au final, bon épisode, si je devais le noter, ça serait un 14-15.

Lenny Bar

2 épisodes de suite centrés sur Moe !? 2/20 !  >:( Attendez-voir, les épisodes sur Moe sont souvent réussi... et d'ailleurs celui-ci est encore meilleur que le précédent !

Ok, ce n'est pas bien original non plus, Moe tombe amoureux, blablabla... mais pinaise c'était drôle et ça fait du bien. Et la petite histoire secondaire sur Smithers et ses visions est bien sympa également.


Les gags que j'ai aimé :
- Le clone de Burns qui s'échappe  ;D
- Les nouveaux chiens de Burns : des caniches
- La cervelle de singe... que Burns s'est préparé  ;D
- Wiggum arrête tout le monde
- Moe sur son ordi qui ne comprend pas qu'il va se faire arnaquer
- Carl qui ne veut pas se déguiser... et qui ne se déguise pas
- Les visions de Smithers
- Moe qui recoud le tapis de billard après s'en être servi comme couverture
- Burns qui essaie de fermer la porte au nez du patron de Virgin  :D


Pour l'instant, le meilleur de la saison : 15/20


Mes notes de la saison :
26x15 Le baby-sitter : 15/20 <-----------------------
26x14 Taxi girl : 14/20
26x11 Le nouvel ami de Bart : 13/20
26x03 Super Franchise-moi : 13/20
26x09 Pas chez soi pour noël : 13/20
26x04 Simpson Horror show XXV : 12/20
26x06 Simpsorama : 12/20
26x13 Grand fort : 12/20
26x02 Le naufrage des relations : 12/20
26x07 Drôle de camping : 11/20
26x05 Fric-frack : 10/20
26w10 L'homme qui vint pour être le diner : 7/20
26x08 Covercraft : 6/20
26x12 Le musk qui venait d'ailleurs : 5/20
26x01 Le cafard du clown : 5/20

Ilario

Sympathique comme épisode. Les deux histoires sont corrects, les gags sont bien servi (petit plus pour Moe qui se fait escroquer sur internet) et le rythme est sympa. J'ai beaucoup aimé les scènes où Smithers s'imagine avec Monsieur Burns. J'ai pas mal apprécié, de plus couch gag à l'ancienne de 5 secondes, de quoi donner le sourire des le début. 13/20

Lenny Bar

Moe qui tombe amoureux ce n'est pas très original, on a déjà vu ça mais l'épisode était très plaisant, tout comme l'histoire secondaire avec Burns.

Mais comme souvent, j'ai été trop généreux. 15/20 me parait un peu élevé, je baisse la note à 14/20