Menu principal

Episode 15 - Homer fait la grève de la faim

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Personne n'a jamais déçu le maire d'Albuquerque.
0 (0%)
5 à 8 Dommage pour vous. Vous pouvez rien contre l'industrie du souvenir. On est trop puissant.
0 (0%)
9 à 12 On a dit "bof". B.O.F. Bof.
1 (14.3%)
13 à 16 C'était pas mal, ouais.
5 (71.4%)
17 à 20 La vérité n'a jamais eu aussi bon goût.
1 (14.3%)

Total des votants: 0

Lenny Bar

Un des rares épisodes de la saison 12 qui reste très bon du début à la fin. Le début à Blockoland est parfait et bourré de gags, Homer aidant son prochain apporte de bonnes choses aussi et Homer faisant la grève de la faim est assez improbable mais diablement efficace.
L'épisode est bourré de bonnes idées comme le fait qu'Homer soit manipulé et que sa grève de la faim ne serve finalement à rien, les interventions de Duffman qui a un rôle legerement plus important que dans ses précédentes apparitions...

A cause de cet épisode, à chaque fois que j'entends le prénom Arthur je pense à "Arthur l'avaleur de peintuuuuuuuuuure"  ;D

Les gags sont nombreux : le garçon qui dit que le parc est "pas mal", les roues du petit train qui sont carré, les sangsues lego, le salon de coiffure "Hairy Shearers", l'employé qui dit à Homer que ce qu'il voit n'est pas le bureau du directeur mais bien le local du ballon d'eau chaude, le tracteur..., Homer qui pense qu'il va être empoisonné et se fait piquer par Duffman, la chanson complètement nulle d'Homer pour oublier sa faim, les types qui disent que la mort fait partie du baseball, etc.
Mais je retiens surtout un gag : Homer qui ouvre la porte et découvre que la pièce est vide accompagné d'un trompetiste sorti de nulle part  ;D



Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant marrer mais... se marrer c'est marrant !

Un grand cru de cette saison 12. Je lui donne un bon 16/20

Fantomon

Je trouve ça drôle mais aussi la cruauté des chefs qui ne se laissent pas faire et même s'en servent, société mal faite.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Egnouth

Un épisode très bon du début a la fin ! Le début avec Blockoland est très bon , le principal défaut de cet épisode est que l'histoire principal met du temps a arriver , c'est pour sa qu'il n'a pas 17 , 18 ! Homer qui fait une grève de la faim est une bonne idée , c'est très drôle , pas mal de gags , y'en a trop pour les citer ! Le scénario est très bon , et on voit bien que il y'a beaucoup de gens sans coeur dans ce milieu , j'ai explosé de rire quand Homer faisait le fou en étant affamé , Arthur est un bon personnage aussi le fameux "Arthur l'avaleur de peinture" est marquant ! En conclusion , un épisode très bon , mais qui malheureusement met du temps avant que l'histoire principale démarre  16/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE