Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Parodies et détournements

Démarré par Lenny Bar, 30 Avr 2018, 14:10

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

"Demain je donne un coup de poing à Lenny derrière la tête !"

Mdr j'adore le montage

The Reg

Dès qu'il s'agit de faire des trucs débiles (mais drôles), les gens sont sur le coup sur internet. :D

DarpaSaly69


Lenny Bar


ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Je viens de voir cette vidéo à l'instant, c'est excellent :D


The Reg

Ce n'est ni une parodie, ni un détournement mais une vidéo assez sympa sur les Simpson, quoique je ne sois pas d'accord avec tout ce qui est dit.

The Reg

Idem, avez-vous vu le "everything wrong with..." ?


Ce qui m'a fait réaliser que j'avais totalement oublié le fait que lors du gag d'Homer sur la boule de démolition, Homer soit "between a rock and a hard place."

Lolo!

Bon, c'est pas très loin d'être du hors-sujet vu que c'est pas vraiment un détournement mais plutôt une référence (et encore) , mais j'ai passé 30 min à chercher un topic plus proche et rien du tout...

J'ai regardé aujourd'hui l'excellent Les huit salopards de Quentin Tarantino, et un moment, arrive une séquence du genre :

- Vous avez une lettre du Président ?
- Oui.
- Du Président des Etats Unis ?
- Oui
- D'Amérique ?
- Oui...
- Je peux la voir ? :o
- ... Non.

Alors c'est possiblement une coïncidence... Mais j'ai tout de suite pensé à la scène la plus célèbre de l'histoire de la série  :D

The Reg

Citation de: Lolo! le  8 Nov 2021, 23:59
- Vous avez une lettre du Président ?
- Oui.
- Du Président des Etats Unis ?
- Oui
- D'Amérique ?
- Oui...
- Je peux la voir ? :o
- ... Non.

Alors c'est possiblement une coïncidence... Mais j'ai tout de suite pensé à la scène la plus célèbre de l'histoire de la série  :D
Je confirme, ça y fait furieusement penser.  ;D

Egnouth

Y'a vraiment des génies sur cette planète  !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE