Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le plusanniversary des Simpson

Démarré par simpsonoworld, 14 Nov 2021, 10:35

« précédent - suivant »

simpsonoworld



J'ai remarqué que bizarrement, personne n'a posté de sujet sur cet évènement pourtant lié aux Simpsons.

Il s'agit d'un court-métrage destiné à fêter le deuxième anniversaire de Disney +. Pour l'occasion, les personnages des Simpson rencontrent ceux de disney dans le bar de Moe.

Il est sur Disney + depuis le 12 novembre.

Niveau VF, ils n'ont pas fait l'effort de reprendre les voix françaises officielles des personnages de Disney (alors qu'ils avaient fait l'effort pour le crossover avec Loki), et Lisa interprète une parodie des chansons disney où Barbara Tissier remplace Aurélia Bruno pour le chant.


Egnouth

J'en ai fais une news sur le site mais elle a pas encore été validée par les admins

J'ai juste mis sa a but informatif , je ne l'ai pas encore vu[spoiler] , j'attends que les sites de streaming postent le court-métrage sur leur site[/spoiler] .

Mais hâte de voir ce que sa va donner
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE