Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 16 17 [18] Imprimer
Auteur Fil de discussion: J'aime mais les autres detestent / Je deteste mais les autres aiment  (Lu 39484 fois)
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #255 le: Septembre 15, 2019, 20:52:35 »

Je suis plutôt de ton côté Ecureuil pour Kill Gil, Volumes 1 et 2. Je trouve qu'on exacerbe ses défauts.
Lenny dit que c'est le pire du pire des épisodes, je peux le rassurer en disant qu'il y a beaucoup plus vide et insipide comme épisode.
Journalisée

EcureuilAléatoire
Shelbyvilliens
*

Le Bart Le

« Répondre #256 le: Septembre 15, 2019, 21:11:58 »

Je suis plutôt de ton côté Ecureuil pour Kill Gil, Volumes 1 et 2. Je trouve qu'on exacerbe ses défauts.
Lenny dit que c'est le pire du pire des épisodes, je peux le rassurer en disant qu'il y a beaucoup plus vide et insipide comme épisode.

Oui, clairement je trouve les gens beaucoup trop dur avec celui là... Surtout quand je vois des épisodes comme L'amour à la Simpson qui sont 20 fois plus vides...
Journalisée

Léo Raymond Pard en jeans
Administrateur
Super vice-président

« Répondre #257 le: Septembre 16, 2019, 01:11:15 »

(et quand ça arrive ça peut donner Touche pas à mon rein.... pour rester dans l'idée du topic j'aime pas cet épisode du tout xd)

(...)

Le principal principal (que j'aime pas au passage). On force le trait une fois ça passe.

(...)

Sinon dans ce sujet, il y a beaucoup d'épisodes que j'aime peu ou juste comme ça alors qu'ils sont adorés, comme Le fils indigne de M. Burns, Beau comme un camion. Les épisodes que j'adore et qui sont moins voire pas aimés ici y en a des tas, je vais m'en tenir à Le mariage de Lisa qui reste sous côté et Mon prof (...) ; que j'assume toujours. Y a aussi quelques épisodes que je déteste alors qu'ils sont adorés ici, auriez vous quelques instants pour parler de Vive les éboueurs ? Grimaçant.... (comment ça je force? C'est faux. J'ai des chiffres qui prouvent le contraire dans ma poche.)

Bienvenue à toi, cher Américain expatrié de NoHomers. Je suis sûr que tu vas apprendre beaucoup de choses auprès de nous autres francophones.

Si tu le veux bien (et même si tu ne veux pas), on va commencer par le terme "bizutage".  Fâché  Grimaçant

Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Wonderful Days

« Répondre #258 le: Septembre 16, 2019, 05:20:07 »

Y a des fois où je retrouve leurs goûts (souvent?), ça je l'admets sans peine  Souriant. Par contre pour Vive les éboueurs je suis pas ultra seul au monde? Même eux l'apprécient il me semble. Puis même pour moi y a des épisodes qu'ils apprécient et bon, faut quand même pas pousser (je te regarde très fort Premiers pas dans le grand monde)
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
Liks[not]pooky
Employé de la centrale
**

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #259 le: Septembre 16, 2019, 05:24:16 »

C'est vrai qu'ils sont durs sur certains points le no homers club.
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
Léo Raymond Pard en jeans
Administrateur
Super vice-président

« Répondre #260 le: Septembre 16, 2019, 12:11:04 »

Par contre pour Vive les éboueurs je suis pas ultra seul au monde? Même eux l'apprécient il me semble.

C'est un épisode qui divise chez eux. Il a ses supporters mais d'autres le détestent, arguant que c'est le point de départ du fameux "jerkass Homer" qui revient souvent dès qu'on parle de l'ère Scully là-bas.
Journalisée

Ilevan

Wonderful Days

« Répondre #261 le: Septembre 16, 2019, 15:37:33 »

AH... Ben j'aurai mérité mon petit bizutage alors. Même si c'est pas mon seul problème avec l'épisode -je déteste le caméo de U2-, j'aime pas du tout le comportement d'Homer dans tout l'épisode (le limite break étant quand il boxe le perroquet). Cela étant, pour être beau joueur, j'aime bien le début du premier acte et le déménagement de la ville
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #262 le: Septembre 16, 2019, 19:41:45 »

(le limite break étant quand il boxe le perroquet).
Sauf... qu'il ne le fait pas.
Journalisée

Ilevan

Wonderful Days

« Répondre #263 le: Septembre 18, 2019, 05:19:40 »

Oui, il secoue juste la cage raisonnablement violemment. Ca reste quand même un peu trop pour moi, surtout qu'il ne peut visiblement pas s'arrêter de le faire ; après c'est à la tolérance de chacun. S'il n'y avait que ça, ça me gênerait sans doute pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !