Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26 : Votre avis ?

Démarré par Dundee, 7 Mai 2015, 19:25

« précédent - suivant »

Dundee

La saison 26 touche bientôt à sa fin, pour cela un topic pour donner son avis s'impose.

Nombre d'épisodes : 22
Diffusion (USA) : 28 septembre 2014 - 17 mai 2015
Diffusion (France) : Inconnu

Fait marquants/notables:
- Le décès d'un personnage secondaire (Clown in the Dumps)
- Le retour d'Al Jean en tant que scénariste (I Won't Be Home For Christmas et The Man Who Came To Be Dinner)
- La première saison depuis la 9 à contenir des épisodes issus de trois lignes de production différentes (RABF, SABF et TABF).

Liste des épisodes :

Clown in the Dumps
The Wreck of the Relationship
Super Franchise Me
Treehouse of Horror XXV
Opposites A-Frack
Simpsorama
Blazed and Confused
Covercraft
I Won't Be Home For Christmas
The Man Who Came To Be Dinner
Bart's New Friend
The Musk Who Fell To Earth
Walking Big and Tall
My Fare Lady
The Princess Guide
Sky Police
Waiting for Duffman
Peeping Mom
The Kids Are All Fight
Let's Go Fly a Coot
Bull-E
Mathlete's Feat

À vos claviers !
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

loloXIII

A déplacer dans la section "Épisodes", "Saison 26".

Maurry Christmas!

Saison 26 :

Bull-E : 16/20
The Princess Guide : 15/20
Waiting For Duffman : 15/20
Peeping Mom : 14/20
Opposites A-Frack : 13/20
My Fare Lady : 13/20
I Won't Be Home For Christmas : 12/20
Bart's New Friend : 12/20
Covercraft : 12/20
The Wreck of the Relationship : 12/20
Sky Police : 12/20
Simpsorama : 11/20
Blazed and Confused : 11/20
Super Franchise Me : 11/20
TOH XXV : 11/20
The Kids Are All Fight : 10/20
Walking Big and Tall : 9/20
The Man Who Came To Be Dinner : 7/20
Let's Go Fly A Coot : 7/20
The Musk who fell to Earth : 4/20
Mathlete's Feat : 4/20
Clown in the Dumps : 4/20

Moyenne : 10,68/20


C'était nul comme saison, pire que la saison 25. Cependant, c'est la saison avec les notes les plus stables depuis les saisons non-hd.

Kyioии

Citation de: Maurice le 18 Mai 2015, 02:34
C'était nul comme saison, pire que la saison 25. Cependant, c'est la saison avec les notes les plus stables depuis les saisons non-hd.

Bah je sais pas personnellement je trouve que cette saison m'a plus intrigué que la précédente mais ça c'est mon avis personnel. Durant cette saison le plus dommage c'est que on va surement en garder un mauvais souvenir car elle comporte un season premiere nul et un season finale apparemment très mauvais, il suffit de voir ton classement Maurice avec en dernières positions Mathlete's Feat et Clown in the Dumps ^^

AlexandreLeblanc

Classement de la saison 26, mais je répète que ce n'est pas officiel et que mon vrai classement devrait être sur le forum dès cette été.


-

En même temps, j'ai envie de dire beaucoup la critiquent pas mal cette saison, mais je vous suggère de faire comme moi. Plutôt que de privilégier la quantité des épisodes, je mise sur la qualité.

Ainsi, je n'ai pas tout vu, mais je me fie souvent à vos instincts. J'ai zappé le premier trop flippant, le dixième pas assez intéressant, et si je devais être honnête, sur la dizaine d'épisodes que j'ai vus pour cette saison, je n'en ai trouvé qu'un et demi intéressant, c'est pour dire.

Je crois que je vais faire comme Maurice, arrêter. Il a absolument raison de dire qu'Al Jean précipite la série vers le bas. Je ne veux pas faire de hors sujet mais les Simpson sont en train de devenir à Matt Groening ce que Community a fini par être pour NBC.

Dr. Nick

J'ai terminé la saison, mais je préfère la revoir avant de divulguer mon classement, je me sens dur avec certains épisodes.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

#7
Voici mon classement, mon bilan viendra plus tard, il n'est pas impossible que des notes changent mais je ne pense pas que ce sera le cas :

Saison 26

Clown in the dumps : 5/20
The wreck of the relation ship : 11/20
Super franchise me : 14/20
Treehouse of horror XXV : 10/20
Opposites a frack : 6/20
Simpsorama : 12/20
Blazed and Confused : 11/20
Covercraft : 10/20
I Won't Be Home For Christmas : 9/20
The Man Who Came To Be Dinner : 6/20
Bart's New Friend : 13/20
The Musk Who Fell To Earth : 5/20
Walking Big and Tall : 7/20
My Fare Lady : 12/20
The Princess Guide : 9/20
Sky Police : 12/20
Waiting for Duffman : 13/20
Peeping Mom : 8/20
The Kids Are All Fight : 10/20
Let's Go Fly a Coot : 8/20
Bull-E : 11/20
Mathlete's Feat : 8/20

Moyenne de la saison : 9,54
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Classement:

The Princess Guide   16
Simpsorama   15
Simpson Horror Show XXV   15
Bull-e   15
My Fare Lady   14
Bart's New Friend   13
Blazed and Confused   12
Super Franchise Me   12
I Won't Be Home For Christmas   12
Waiting For Duffman   12
Sky Police   11
The Wreck of the Relationship   11
Opposites A-Frack   10
Covercraft   9
Peeping Mom   9
The Kids Are All Fight   8
Mathlete's Feat   7
Let's Go Fly A Coot   7
Walking Big & Tall   6
Clown in the Dumps   5
The Musk Who Fell To Earth   4
The Man Who Came To Be Dinner   3

Moyenne : 10.27
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Tiens, je vais commencer ton classement!

The Princess Guide est légèrement haut. Bon, j'avoue que cet épisode est l'un des meilleurs de la saison 26, mais d'après mes souvenirs, il ne vaut quand même pas un 16. En fait, je le trouve drôle mais c'est encore une autre histoire d'amour de Moe...

L'Horror Show était respectable, mais pas de là à mettre 15 dans mon cas. La première histoire me laisse assez de marbre. Mais j'aime bien les deux suivantes.

Bull-e est évidement un épisode surestimé dans ton classement. Je lui avais donné 10 et même que je crois le baisser encore plus. Je n'aime vraiment pas, le sujet ne m'intéresse absolument pas.

Je te trouve un peu dur avec The Wreck of The Relationship. Je trouve vraiment que c'est un bon épisode. J'aime bien la conclusion.

The Kids Are All Fight aussi, je te trouve un peu dur avec. C'est loin d'être le meilleur épisode flashback mais je lui accorderais la moyenne tout de même.

Mis à part cela, je te rejoins sur tout. Encore une fois, beau boulot Nick. ;)

Dr. Nick

Merci du commentaire. :)

Pour The Princess Guide, certes c'est une nouvelle histoire d'amour impliquant Moe, mais ça ne m'a pas du tout dérangé. J'ai trouvé l'épisode vraiment drôle et Moe y est génial. Du coup, bah très bon épisode pour moi.

Pour l'Horror Show, ça ça doit venir du fait que j'aime beaucoup les Horror Show en général. J'ai adoré la deuxième histoire (même sans avoir vu Orange mécanique) et les deux autres valent également le coup.

Bull-e, je peux comprendre ta désapprobation, mais j'ai trouvé cet épisode bien drôle par rapport à d'autres de la même saison, et j'ai trouvé l'intrigue maîtrisé, compte tenu de ce que j'attendais.

The Wreck of the Relationship manque un peu de gags à mon sens, surtout sur le bateau, et l'histoire B est trop bouche-trou, mais il reste relativement correct.

J'ai trouvé The Kids Are All Fight trop mou, la plupart des gags sortent de nulle part et l'intrigue n'a aucune ambition. La conclusion est également particulièrement bizarre.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

J'ai commencé la saison en septembre 2014, j'ai eu marre, j'ai repris il y a 3 jours, et voici mon classement.

Simpsorama : 15
The Princess Guide : 15
Bull-e : 14
Super Franchise Me : 14
Blazed and Confused : 14
My Fare Lady : 13
I Won't Be Home For Christmas : 12
Bart's New Friend : 12
Sky Police : 12
Simpson Horror Show XXV : 11
Waiting For Duffman : 11
The Kids Are All Fight : 10
Peeping Mom : 8
Let's Go Fly A Coot : 8
Opposites A-Frack : 8
Covercraft : 8
Mathlete's Feat : 8
The Wreck of the Relationship : 7
Walking Big & Tall : 7
The Musk Who Fell To Earth : 6
Clown in the Dumps : 5
The Man Who Came To Be Dinner : 2

Avec une moyenne de pile 10.00, c'est la pire saison derrière la 19 (9.95), sachant que je dois revoir quelques autres saisons récentes.

Alex0821

#12
Je vais aussi commenter le tien. Déjà, je trouve ta moyenne générale plutôt dure, j'avoue que c'est loin d'être la meilleure saison mais je trouve par exemple les saisons 23 et 25 bien pires... Globalement, je trouve que cette saison fait preuve d'une certaine originalité par rapport à la saison précédente où presque tous les scénarios étaient repris d'anciens épisodes.

Bon, ton classement : Ça va, quelques trucs me dérangent un peu comme le 14 à Bull-e, content de ne pas être le seul à aimer autant que toi Blazed and Confused, Bart's New Friend est un peu bas, The Wreck of The Relationship aussi mais sinon, c'est un beau classement selon moi.

Dundee

Apparemment j'ai oublié de mettre mon classement. Voici donc ma première impression sur cette saison ;

Clown in the Dumps : 6/20
The Wreck of the Relationship : 13/20
Super Franchise Me : 12/20
Treehouse of Horror XXV (6 + 4 + 5) : 10/20
Opposites A-Frack : 8/20
Simpsorama : 14/20
Blazed and Confused : 11/20
Covercraft : 12/20
I Won't Be Home For Christmas : 13/20
The Man Who Came To Be Dinner : 3/20
Bart's New Friend : 15/20
The Musk Who Fell To Earth : 3/20
Walking Big and Tall : 7/20
My Fare Lady : 13/20
The Princess Guide : 15/20
Sky Police : 14/20
Waiting for Duffman : 11/20
Peeping Mom : 9/20
The Kids Are All Fight : 12/20
Let's Go Fly a Coot : 6/20
Bull-E : 16/20
Mathlete's Feat : 8/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Ton classement est plutôt proche du mien. Je te trouve dur avec l'Horror Show et généreux avec The Kids Are All Fight mais c'est tout. J'aime ta note pour The Princess Guide. :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?