Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Game of thrones
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Game of thrones  (Lu 2290 fois)
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #15 le: Avril 22, 2019, 13:23:49 »

Cet épisode 2 de la saison 8 était... bien. Tout comme l'épisode 1. Mais j'ai cette étrange sensation de n'avoir rien vu, comme si ces épisodes n'étaient pas utiles ou très peu.
J'imagine qu'ils posent les bases dans le début de saison pour nous pondre quelque chose d'énorme par la suite mais j'ai trouvé ça assez fade... fade comparé à la plupart des autres épisodes de la série mais ça reste quand même très bon.

Il faut dire que je préférais l'époque des 134 histoires secondaires, là on a une seule histoire avec plein de personnage, je trouve ça moins intéressant. C'est le risque à prendre pour donner une vraie fin à la série mais c'est dommage.

Je suis également étonné de voir autant d'émotion ou de scène un peu guimauve. Il y en avait déjà avant dans la série mais là pour un seul épisode ça fait beaucoup : Jaime tout gentil avec Brienne, Arya qui couche avec Gendry, Sansa heureuse de retrouver Theon... . Je ne dis pas que les coups de poignard dans le dos sont mieux mais on est moins surpris ces derniers temps.

On dirait que je ne dis que du négatif, mais Je le reprécise mais j'ai quand même bien aimé ces 2 premiers épisodes
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !