Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

The Reg

Le flic de Beverly Hills.

Parce que quitte à voter pour un Freddy, j'aurai préféré Les griffes du cauchemar ou Freddy sort de la nuit.

Léo Pard

Va pour Le Flic de Beverly Hills, sympathie de longue date aidant. :)

Maurry Christmas!


The Phenom

Les Griffes de la nuit. Un de ces films qui ma amené à aimer l'horreur.

Beverly Hills Cop fait partie de ses films qui sont correct mais que pour une raison que j'ignore sont vue comme dans les meilleurs de son genre et de son temps. Quand on me demande quelles sont pour moi les grandes comédies des 80s je pense a The Breakfast Club, Back to the Future, Ferris Bueller's Day Off et des trucs du genre. Pas à Beverly Hills Cop.

The Phenom




Lenny Bar



... Ben quoi ? Je voulais participer à votre échange de gif :(


Le flic de Beverly Hills pour moi. Je dois être le seul à préférer le troisième mais celui-ci est de très bonne fracture.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Léo Pard

Merci à tous.

Le Flic de Beverly Hills - Martin Brest (1984) : 4
Les Griffes de la nuit - Wes Craven (1984) : 2

MATCH 13 :

Tchao Pantin - Claude Berri (1983)


vs.

Joyeuses Pâques - Georges Lautner (1984)



A suivre : Un match qui va vous mettre du Limahl plein la tête avec L'Histoire sans fin de Wolfgang Petersen, rien à voir avec le tâcheron des Experts. En face, le premier opus de la très très très très longue saga Police Academy.

The Reg

Je suis très partagé. (Et alors ?) Joyeuses pâques est une comédie que j'ai vu souvent et que j'aime bien, bien qu'elle ne soit pas très finaude... je n'ai vu Tchao Pantin qu'une fois, ça m'a plu mais je connais moins bien.

Va pour Tchao Pantin pour la perf de Coluche.

Léo Pard


Lenny Bar


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?