Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

The Reg


Léo Pard

Citation de: Regmo le 20 Mai 2016, 14:10
Léo ?

Régis ?

Dur à dire pour moi... allez, je choisis de peu Le téléphone sonne toujours deux fois.
4 votes, plus mauvais score depuis le début des années 1980. :-\ Néanmoins, merci à vous.

Marche à l'ombre - Michel Blanc (1984) : 1
Le téléphone sonne toujours deux fois - Jean-Pierre Vergne (1985) : 3

MATCH 16 :

After Hours - Martin Scorsese (1985)


vs.

Le jour des morts-vivants - George A.Romero (1985)



A suivre : Michel Serrault, Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte deviennent pour Claude Zidi Les Rois du gag, qui voit aussi la dernière apparition de Coluche dans ce premier tour. En face, la jeune bande de P.R.O.F.S. menée par celui qu'on n'appelait pas encore Patriiiiiiiiiiiiiick Bruel, sans oublier Fabrice Luchini.

The Reg

Pas le match qui déclenche la plus grande passion chez moi.

After Hours. Meh.

Léo Pard

Comme les précédents, Le jour des morts-vivants n'est pas trop mal même si je n'aime pas quand ça vire trop au gore. Néanmoins je vote pour After Hours que j'avais bien aimé.

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le 20 Mai 2016, 17:45
Comme les précédents, Le jour des morts-vivants n'est pas trop mal même si je n'aime pas quand ça vire trop au gore. Néanmoins je vote pour After Hours que j'avais bien aimé.

Même chose. :P

Dr. Nick

Le jour des morts-vivants c'est... dégueulasse. ;D Pas aimé du tout malgré de bonnes idées sur la condition entre les hommes et les zombies, même si maintenant je sais d'où provient le magnifique gif de la signature de Sam.

After Hours est un bon Scorsese bien infernal comme il faut, je vais voter pour lui.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

After Hours, bien glauque et complètement dingue, j'aime ça  ;D

Léo Pard

Voilà ce qu'on appelle une unanimité, merci à vous.

After Hours - Martin Scorsese (1985) : 5
Le jour des morts-vivants - George A.Romero (1985) : 0

MATCH 16 :

Les Rois du gag - Claude Zidi (1985)


vs.

P.R.O.F.S. - Patrick Schulmann (1985)



A suivre : Cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu dans le tournoi, mais revoilà Clint Eastwood alias Le pâle ridé Pale Rider. Seulement il va avoir la tâche difficile face à Marty, le Doc et toute la bande de Retour vers le futur, nom de Zeus !

Maurry Christmas!


Léo Pard

Les Rois du gag n'est peut-être pas un chef-d'œuvre, mais il constitue pour moi un vrai plaisir coupable. Je vote donc pour lui. :)

The Reg


Lenny Bar


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Encore un match très équilibré. ;D Merci à tous.

Les Rois du gag - Claude Zidi (1985) : 5
P.R.O.F.S. - Patrick Schulmann (1985) : 0

MATCH 17 :

Pale Rider, le cavalier solitaire - Clint Eastwood (1985)


vs.

Retour vers le futur - Robert Zemeckis (1985)



A suivre : Pour Claude Chabrol, Jean Poiret devient un poulet mais pas n'importe lequel, un Poulet au vinaigre. En face, Gérard Jugnot va-t-il poursuivre sur sa lancée grâce à Scout toujours ?

The Reg

Évidemment je vote Pale Riiiiinon j'déconne, Retour vers le futur. 8)