Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Regmo le 30 Mai 2016, 19:12
Les fugitifs est mon favori des 3 films de Veber avec le duo Depardieu/Richard. Il a mon vote. Éclate-moi le passage est... bon... voilà quoi.

Au contraire, c'est le film de la "trilogie" que j'aime le moins, mais vu son adversaire, il a ma voix sans problème. ;D

Dr. Nick

Ben moi Les fugitifs c'est pour moi au milieu, meilleur que La chèvre mais moins bon que Les compères. :D Je vais voter pour lui.

Le passage ben... en trois mots : prétentieux, débile, surjoué. Et chiant. (Je sais pas qui a proposé ce film mais je le remercie pas d'ailleurs)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Citation de: Dr. Nick le 31 Mai 2016, 22:49 Le passage ben... en trois mots : prétentieux, débile, surjoué. Et chiant. (Je sais pas qui a proposé ce film mais je le remercie pas d'ailleurs)

C'était moi. Quelque chose à redire ? ;D

Le Passage - René Manzor (1986) : 0
Les Fugitifs - Francis Veber (1986) : 3

MATCH 20 :

Platoon - Oliver Stone (1986)


vs.

Bad Taste - Peter Jackson (1987)



A suivre : Deux mastodontes du BO français 1986 fesse à face : d'un côté Manon des Sources qui va tenter de rejoindre son prédécesseur au prochain tour, de l'autre Tenue de soirée avec l'équipe des Valseuses sauf Dewaere remplacé par Michel Blanc, rasage de moustache et travelotage inside.

The Reg


Léo Pard

Platoon, car comme dirait un certain Seymour Skinner :

C'est un très bon film, il y a Tom Berenger dedans.

The Reg


Maurry Christmas!


Lenny Bar


ChrisPlayer24


Dr. Nick

Citation de: Léo Pard le  1 Juin 2016, 01:15
Citation de: Dr. Nick le 31 Mai 2016, 22:49 Le passage ben... en trois mots : prétentieux, débile, surjoué. Et chiant. (Je sais pas qui a proposé ce film mais je le remercie pas d'ailleurs)

C'était moi. Quelque chose à redire ? ;D
Absolument. Tu as des goûts pourris. ;D

Bref, pour ce match, Bad Taste c'est sympa mais je vote pour l'excellent Platon.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Encore un match à sens unique, merci à vous.

Platoon - Oliver Stone (1986) : 5
Bad Taste - Peter Jackson (1987) : 0


MATCH 20 :

Manon des Sources - Claude Berri (1986)


vs.

Tenue de soirée - Bertrand Blier (1986)



A suivre : Evil Dead 2 va-t-il mieux s'en sortir que son prédécesseur ou subira-t-il la loi de l'avant-dernier film de Stanley Kubrick, Full Metal Jacket ?

The Reg



Lenny Bar

Tenue de soirée est un film charmant, avec des dialogues délicats et tout en finesse, mais je vais voter pour Manon des sources

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?