Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Un jour sans fin

Citation de: Maurice Oliver le 22 Août 2016, 15:26
period.

Je dois être trop vieux pour comprendre, ça fait plusieurs fois que tu écris ça et je n'en dors plus la nuit... donc je te le demande : qu'est-ce que ça veut dire ?!

Tu as tes règles, c'est ça ? Pas la peine d'en avertir tout le monde...


The Reg

Ça veut dire : Point. Dans le sens "point barre" ou "point final". Voire selon le contexte "tout court".

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 22 Août 2016, 18:12
Ça veut dire : Point. Dans le sens "point barre" ou "point final". Voire selon le contexte "tout court".

Woilà !

Lenny Bar

Merci, Eh bien je dormirais moins bête ce soir. Sur une échelle de 1 à 10 ma bêtise étant située... sous un tabouret :(

The Reg

Je vois pas le rapport avec de la bêtise. ^^ Et puis même si c'était le cas, moi, j'aime ce qui est con.

Tiens, salut Léo ! :-*

The Reg


H_2_B

Je sais, je sais, je ne suis pas Dr. Nick mais je vote quand même. Peur de rien moi ici ! Ce sera donc Un jour sans fin... peur de rien moi.

Dr. Nick

Bon ben puisque Dr. Nick a voté, nous pouvons donc passer à la sui... Attends un peu, c'est moi Dr. Nick ! :o

Hum bref... Un jour sans fin.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui et moi comme j'ai été aveugle je change mon vote ! J'avais cru que c'était le premier Sister Act, bien qu'il soit passé y'a peu de temps.

Et Sister Act II bien que je l'aime bien, là non, je dois voter pour Un jour sans fin.

Maurry Christmas!


Léo Pard

Et pour moi aussi, ce sera Un jour sans fin. Merci à tous, y compris au 3615 Domina et au mensuel Fesse-moi avec une pelle qui vous ont présenté ce match. :)

Sister Act, acte 2 - Bill Duke (1993) : 0
Un jour sans fin - Harold Ramis (1993) : 7

MATCH 16 :

Fantôme avec chauffeur - Gérard Oury (1996)


vs.

Le Jaguar - Francis Veber (1996)



A suivre : Clerks, biopic sur la vie de Julien Clerks, face à l'un des premiers très gros succès de Jim Carrey, Dumb & Dumber.

Lenny Bar

Le jaguar

Tiens c'est marrant, les 2 films s'associent bien : chauffeur... Jaguar... :) ... Non, c'est pas marrant en fait.

Ilario


The Reg

Le jaguar car c'est un film plutôt correct. Alors que Fantôme avec chauffeur ben... si ce n'est pour la sympathie qu'on peut éprouver pour Gérard Oury et Philippe Noiret vu leur carrière qui étaient alors proches de la maison de retraite... pour être gentil, je dirais juste "bof".

The Phenom