Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

DarpaSaly69


Messi-simpson

Je vote pour Incendies. J'ai bien aimé le film et la tête en Friche je l'avais déjà vu mais je n'accroche pas à l'histoire
Yo

Léo Pard

J'opte aussi pour La tête en friche. Merci à tous.

Incendies - Denis Villeneuve (2010) : 1
La tête en friche - Jean Becker (2010) : 3

MATCH 3 :

Kick-Ass - Matthew Vaughn (2010)


vs.

Le Discours d'un roi - Tom Hooper (2010)


A suivre : Un biopic sur Valéry Giscard d'Estaing, Les Amours imaginaires. Adversaire paradisiaque pour L'Arnacoeur ?

DarpaSaly69


The Reg

Je n'hésite pas non plus mais pour Le discours d'un roi

Maurry Christmas!


Masta

Kick-Ass est très fun à regarder mais Le Discours d'un Roi est mon film préféré donc...

Lenny Bar

Moi j'hésite par contre, 2 films complétement différents que j'ai bien aimé.

Le discours d'un roi a quelque longueurs donc je vais voter pour Qui-casse

The Reg

Citation de: Masta le 13 Juin 2017, 16:44 Kick-Ass est très fun à regarder mais Le Discours d'un Roi est mon film préféré donc...
Ah carrément THE number one ? Fichtre.

Masta

C'est purement subjectif et personnel, car en soi bon nombre de films sont meilleurs que celui-ci y compris dans mes préférés. Même si j'ai mes raisons, je ne saurais expliciter à 100% ;)

Willie Ze Jardinier

Le botteur de cul a mon vote.

Citation de: Masta le 13 Juin 2017, 20:51
C'est purement subjectif et personnel, car en soi bon nombre de films sont meilleurs que celui-ci y compris dans mes préférés. Même si j'ai mes raisons, je ne saurais expliciter à 100% ;)

Beh... et puis c'est tes gouts. On peux pas te les dicter. Osef si c'est pas "le chef d'oeuvre ultime du cinéma", ça peux l'être à tes yeux. :P


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Citation de: Masta le 13 Juin 2017, 16:44
Kick-Ass est très fun à regarder mais Le Discours d'un Roi est mon film préféré un de mes films préférés donc...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Masta le 13 Juin 2017, 20:51
C'est purement subjectif et personnel, car en soi bon nombre de films sont meilleurs que celui-ci y compris dans mes préférés. Même si j'ai mes raisons, je ne saurais expliciter à 100% ;)
Après, no problemo en soi, moi-même il est dans mon top 50.

The Reg


Léo Pard

Même si je n'ai pas détesté Kick-Ass, je vote pour Le Discours d'un Roi. Merci à tous pour vos votes.

Kick-Ass - Matthew Vaughn (2010) : 3
Le Discours d'un Roi - Tom Hooper (2010) : 5

MATCH 3 :

L'Arnacoeur - Pascal Chaumeil (2010)


vs.

Les Amours imaginaires - Xavier Dolan (2010)


A suivre : Un rocker amateur nommé Scott Pilgrim vs. Di Caprio à l'asile dans Shutter Island de Scorsese.