Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ben j'allais voter pour Lincoln... :D Mais ça n'aurait rien changé de toute façon.

Citation de: Lenny Bar le  1 Sep 2017, 18:41
Pour le match précédent, j'ai vu Ernest et Célestine et je vote pour lui.

Belles images... Belles musiques... kinopanorama... Non ça change des conneries qu'on voit à la télé...
Je suis Nick et j'approuve ce message !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Citation de: Dr. Nick le  1 Sep 2017, 23:38
Ben j'allais voter pour Lincoln... :D Mais ça n'aurait rien changé de toute façon.

Allez, je suis sympa, je compte quand même ton vote. ;D

La Vérité si je mens ! 3 n'est pas génial mais contrairement à son adversaire, j'ai à peu près compris de quoi il en retournait. Je suis peut-être faible d'esprit (et encore, en ai-je un ?) mais je vote pour lui.

The Reg

J'ai honte de voter pour La vérité si je mens 3 mais... j'ai pas aimé Holy Motors.

DarpaSaly69


The Reg


Dr. Nick

Je sais pas si je dois voter, parce que si je le fais, ce sera pour créer une égalité... ^^

J'ai pas trop aimé Holy Motors mais son concurrent est tout aussi ennuyeux que son prédécesseur...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


Léo Pard

Merci pour vos votes, il est plus que temps de passer à la suite.

Holy Motors - Leos Carax (2012) : 3
La Vérité si je mens ! 3 - Thomas Gilou (2012) : 2

MATCH 15 :

Men in Black 3 - Barry Sonnenfeld (2012)


vs.

The Dark Knight Rises - Christopher Nolan (2012)


A suivre : Message d'Arlette Laguiller : Travailleurs ! Travailleuses ! Le Capital vous ment, Le Capital vous spolie ! Alors venez voter nombreux pour faire Le Grand Soir au tournoi des films.

Léo Pard

Bien qu'ayant été un peu moins rebuté par The Dark Knight Rises que par son prédécesseur, je n'en suis pas fan pour autant et j'opte pour Men in Black 3 que j'ai apprécié.

Ilario

Même si il est inférieur à The Dark Knight tout court, The Dark Knight Rises restre très bon, c'est pour cela qu'il a mon vote.

The Reg


Lenny Bar


Willie Ze Jardinier

The Dark Knight Rises est le Nolan que préfère (c'est dire ce que je pense du reste). Donc va pour lui.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

DarpaSaly69