Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Lenny Bar


Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Léo Pard

Dur... va pour Alien, mais de peu. Merci pour vos votes, désolé d'avoir tardé à lancer la suite.

Alien, le huitième passager - Ridley Scott (1979) : 7
Kramer contre Kramer - Robert Benton (1979) : 0

MATCH 16 :

L'Évadé d'Alcatraz - Don Siegel (1979)


vs.

Rocky II, la revanche - Sylvester Stallone (1979)


A suivre : On bascule dans les années 1980 avec un premier match de haute volée : L'Empire contre-attaque vs. Les Blues Brothers. Quelque chose me dit que c'est un film avec Carrie Fisher qui va se qualifier.

Léo Pard


The Reg


The Phenom


Lenny Bar


Dr. Nick

L'évadé d'Alcatraz, t'es un bon film, c'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer.

Rocky II
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

J'aime beaucoup les deux, mais va pour L'Évadé d'Alcatraz

DarpaSaly69


The Phenom

L'Évadé d'Alcatraz en avance, sérieux? J'ai rien contre ce film, j'adore ce film et c'est cool s'il gagne, je suis juste vraiment surpris de le voir aussi populaire contre Rocky II.


Léo Pard

Merci à tous pour vos votes.

L'Évadé d'Alcatraz - Don Siegel (1979) : 5
Rocky II, la revanche - Sylvester Stallone (1979) : 3

Fin de ces 16èmes de finale 1970's. Pas de tableau récapitulatif pour l'instant étant donné qu'il y a toujours une mise à mort entre Star Wars épisode IV et Halloween. Il sera posté dès que ce sera tranché, soit par quelqu'un qui n'aurait pas voté lors de ce match, soit au retour du super vice-président exécutif Régis.
En attendant, passons aux films étrangers des années 1980.



MATCH 1 :

L'Empire contre-attaque - Irvin Kershner (1980)


vs.

Les Blues Brothers - John Landis (1980)


A suivre : Deux salles, deux ambiances : Shining vs. Y a-t-il un pilote dans l'avion ?.

Léo Pard

Match très ardu pour ma part. Je décide de voter pour le film où l'on voit Carrie Fisher.  ;D Plus sérieusement, va pour Les Blues Brothers.

M'ayant transmis son vote, Régis vote quant à lui pour L'Empire contre-attaque.