Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Willie Ze Jardinier

Citation de: Egnouth2009 le 21 Déc 2018, 19:45
je deconne je peut pas le voir car -13

Très utile, cette intervention.  ::)

Au passage, pas grande chose à voir, mais je trouve que c'est plus une question de sensibilité et de maturité pour voir un film, pas forcément l'âge.

[spoiler]Je regardais des films d'horreur interdits au moins de 16 ans quand j'en avais 11. Mais je suppose comme tout le monde en manque de sensation fortes à cet âge là,[/spoiler]


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Léo Pard

Dur à dire... va de peu pour Les Infiltrés, ce qui n'empêche pas Rocky Balboa de gagner le set... et le match. Merci à tous.

Les Infiltrés - Martin Scorsese (2006) : 4
Rocky Balboa - Sylvester Stallone (2006) : 6

MATCH 11 :

Indigènes - Rachid Bouchareb (2006)


vs.

Madame Irma - Didier Bourdon & Yves Fajnberg (2006)


A suivre : Encore une belle affiche en perspective : Die Hard 4 : Retour en enfer vs. Les Simpson, le film.

The Reg


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69


The Reg


Léo Pard

Citation de: The Spirit of N-Xmas le 22 Déc 2018, 01:50
Indigènes



Euh... pareil que lui, pile poil. Pas beaucoup de votes mais tant pis, avançons. Merci à vous 3. ;) Quelque chose me dit que le nouveau duel va être plus "populaire".

Indigènes - Rachid Bouchareb (2006) : 3
Madame Irma - Didier Bourdon & Yves Fajnberg (2006) : 1

MATCH 12 :

Die Hard 4 : Retour en enfer - Len Wiseman (2007)


vs.

Les Simpson, le film - David Silverman (2007)


A suivre : Ne le dis à personne vs. OSS 117 : Le Caire, nid d'espions.

Léo Pard

Désolé Bruce, mais mon vote est pour Les Simpson, le film.

Alex0821


Ilevan

J'ai le droit de dire que j'aime vraiment pas les deux ?

Les Simpson le film quand même, mais tristement.

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?