Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: Ilevan le  2 Oct 2019, 15:25
Aargh. Astérix et Cléopâtre pour les souvenirs d'enfance mais j'aime beaucoup les deux.

Pas mieux.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69


ChrisPlayer24


The Reg

Astérix et Cléopâtre

Des 18e films de Georges Lautner que j'ai vu, Le pacha est dans la moyenne selon moi, loin d'être mon favori, loin d'être celui que j'aime le moins.

Léo Pard

C'en est (déjà) fini pour Georges Lautner dans ce tournoi. Merci à tous pour vos votes.

Astérix et Cléopâtre - René Goscinny & Albert Uderzo (1968) : 5
Le Pacha - Georges Lautner (1968) : 1

MATCH 11 :

Hibernatus - Édouard Molinaro (1969)


vs.

Le Clan des Siciliens - Henri Verneuil (1969)


A suivre : Dernier match 1960's de ces 8èmes de finale : Que la bête meure vs. Tintin et le Temple du Soleil.

Dr. Nick

Un jour je redonnerai sa chance au Clan des Siciliens, mais en attendant je l'ai trouvé très chiant donc va pour Hibernatus.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24


Ilevan

Citation de: Dr. Nick le  4 Oct 2019, 23:01
Un jour je redonnerai sa chance au Clan des Siciliens, mais en attendant je l'ai trouvé très chiant donc va pour Hibernatus.

A l'inverse, je trouve Hibernatus trop bavard et bruyant pour pas grand chose. Le Clan des Siciliens a mon vote

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar


The Reg


DarpaSaly69


Léo Pard

C'est donc à moi de trancher, ce qui m'embête car j'aime vraiment ces deux films. Hibernatus est très bon, l'explosion finale de de Funès est anthologique... mais je vais opter pour Le Clan des Siciliens que j'ai toujours beaucoup apprécié.

Hibernatus - Édouard Molinaro (1969) : 3
Le Clan des Siciliens - Henri Verneuil (1969) : 4

MATCH 12 :

Que la bête meure - Claude Chabrol (1969)


vs.

Tintin et le Temple du Soleil - Raymond Leblanc (1969)


A suivre : Premier huitième de finale 1970's : Patton vs. Duel.

Léo Pard

Bien que ce Tintin ne soit pas désagréable, il y a moins matière à hésiter pour ma part : Que la bête meure.

The Phenom