Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Ilevan

Close, mais comme pour tous les films de Zemeckis y a ce petit quelque chose de presque niais qui me fait préférer Forrest Gump

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Reg

Forrest Evadés... Non, Les Gump... je... euh...  :-X Là franchement autant tirer à pile ou face. Chier y'a 3-3, je peux même pas dire "Allez je vais voter pour qu'il y ait ex-aequo."

*Soupir.* Les évadés. Je suppose.

Léo Pard

Citation de: The Reg le  1 Avr 2020, 17:38
Forrest Evadés... Non, Les Gump... je... euh...  :-X Là franchement autant tirer à pile ou face. Chier y'a 3-3, je peux même pas dire "Allez je vais voter pour qu'il y ait ex-aequo."

En revanche, je peux le faire. Etant dans le même cas de figure que toi, j'opte pour Forrest Gump. Cela nous fait donc une égalité, je lance une mise à mort selon la procédure habituelle. En attendant que quelqu'un n'ayant pas encore choisi vienne éventuellement trancher, avançons.

Forrest Gump - Robert Zemeckis (1994) : 4
Les Évadés - Frank Darabont (1994) : 4

MATCH 5 :

Germinal - Claude Berri (1993)


vs.

Les Visiteurs - Jean-Marie Poiré (1993)


A suivre : Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? vs. Jumanji.


DarpaSaly69

Désolé mais Les Visiteurs




Et pour la mise à mort, je vote pour Forrest Gump.

The Reg


Lenny Bar

C'est dommage, pour les films français j'ai toujours tendance à voter pour les comédies... Là, pour une fois que le film sérieux me plait, il tombe face à une de mes comédies préférées...

Donc Les visiteurs

Dr. Nick

Je n'ai pas envie de voir Germinal repartir avec un zéro pointé alors va pour lui même si j'aime tout autant Les Visiteurs.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Moui allez, va de peu pour Les Visiteurs. Merci à tous, notamment à DarpaSaly pour avoir départagé les belligérants du match précédent.

Germinal - Claude Berri (1993) : 1
Les Visiteurs - Jean-Marie Poiré (1993) : 5

Forrest Gump - Robert Zemeckis (1994) : 5
Les Évadés - Frank Darabont (1994) : 4

MATCH 6 :

Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? - Peter Segal (1994)


vs.

Jumanji - Joe Johnston (1995)


A suivre : La Cité de la peur vs. Léon.

The Reg


The Phenom


Lenny Bar



Choix très difficile pour moi, J'ai vu les 2 tellement souvent. J'imagine que personne ne votera pour Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? (D'une part c'est le moins bon de la saga et d'autre part les 2 meilleurs ont déjà été éliminés), du coup je vais lui éviter le châtiment suprême en votant pour lui.

Ilevan


It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me