Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Oui allez, avançons. Merci à tous.

Retour vers le futur - Robert Zemeckis (1985) : 3
Piège de cristal - John McTiernan (1988) : 5

MATCH 2 :

Le Prix du danger - Yves Boisset (1983)


vs.

Les Ripoux - Claude Zidi (1984)


A suivre : Jean de Florette vs. Frantic.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Reyy

Argh, difficile de faire un choix... Les Ripoux mais de très peu.

Lenny Bar


Léo Pard

C'est donc à moi de trancher, youpi... :D Va de peu pour Les Ripoux.
Merci pour vos votes.

Le Prix du danger - Yves Boisset (1983) : 2
Les Ripoux - Claude Zidi (1984) : 3

MATCH 3 :

Jean de Florette - Claude Berri (1986)


vs.

Frantic - Roman Polanski (1988)


A suivre : Passage aux années 1990 avec Terminator 2 : le jugement dernier vs. Jurassic Park.

The Reg


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Reyy


Egnouth

J'en ai vu qu'un des deux , je vais par conséquent voir le deuxième[spoiler] sur un site de streaming[/spoiler]
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Bon du coup comme on avait terriblement besoin de rallonger la durée du tournoi, va falloir penser à le terminer.  ;D

Egnouth

Citation de: The Reg le 16 Avr 2022, 00:37
Bon du coup comme on avait terriblement besoin de rallonger la durée du tournoi, va falloir penser à le terminer.  ;D

Le tournoi dure depuis Novembre , c'est quoi cette longueur de tournoi ? HONTEUX , DEMISSION , remboursez le temps qu'on a perdu dessus

:D
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Léo Pard

Il m'est déjà arrivé de trainer pour relancer mais plus de 4 mois, j'ai abusé.  ;D

Avec ma voix, ça fait 4-0 pour Jean de Florette. Merci à tous.

Jean de Florette - Claude Berri (1986) : 4
Frantic - Roman Polanski (1988) : 0

On passe aux années 1990, voilà le programme côté étranger suivi du premier duel :


MATCH 1 :

Terminator 2 : le jugement dernier - James Cameron (1991)


vs.

Jurassic Park - Steven Spielberg (1993)


A suivre : Le Château de ma mère vs. Une époque formidable.

Léo Pard


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE