Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Une année, une chanson

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 17:11

« précédent - suivant »

Léo Pard

Sur la très légère insistance de mon maître Régis, je lance ici ce nouveau jeu. Les membres des Isotopes connaissent déjà, mais ne vous inquiétez pas vous autres, c'est très simple : chaque membre poste un lien Youtube correspondant à une chanson d'une année en particulier, on va de 1955 à 2015.
Le premier doit donc poster une chanson de l'année 1955, le second de 1956 et ainsi de suite. Une fois arrivés en 2015, on retourne en 1955. :)

Deux petites contraintes : bien évidemment, vous ne pouvez pas poster deux messages d'affilée, et pour plus de variété, un artiste ne pourra revenir avant au minimum 3 années (ou messages, comme vous préférez). Exemple : si vous postez une chanson des Charlots pour 1971, il faudra attendre qu'on en soit à 1974 avant de pouvoir reproposer un de leurs titres. ;D

Je commence :

1955 :

Frank Sinatra - Love and Marriage :


The Reg

Merci Léo. Ce sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir des titres si, comme ce serait bien que les membres le fassent, les participants écoutent les morceaux mis.


Léo Pard


The Reg


Dr. Nick

Très bonne idée de jeu les gars. Ça va permettre à tout le monde de découvrir ou redécouvrir des tubes emblématiques. Et comme on dit, jamais deux sans trois.

1959:

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

1960 :

Ray Charles - Georgia On My Mind :


The Reg

Allez veneeeez Miloooord...

1961 :


Léo Pard

1962 :

Claude François - Belles belles belles :


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Léo Pard

1965 :

The Beatles - Help ! :


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg


Léo Pard

1968 :

Jacques Dutronc - L'Opportuniste :


paolo98

1969 :

Led Zeppelin - Whole Lotta Love :