Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

La saison 26 s'est achevée dimanche dernier (ce n'est qu'un au revoir...), il est temps de lancer le topic pour recenser les dernières infos concernant la saison 27.

Saison 27 (2015 - 2016)

Épisodes connus:

Every Man's Dream (TABF14)   Diffusion le 27 septembre 2015
Réalisé par Matthew Nastuk, écrit par J. Stewart Burns

Homer est atteint de narcolepsie. Alors qu'il est censé aller à la pharmacie acheter des médicaments, il revient chez lui totalement saoul. Avec Marge, ils vont voir un conseiller matrimonial qui leur conseil de se séparer un petit temps pour sortir avec d'autres personnes. Homer fait alors la rencontre de Candace, une jeune femme d'une vingtaine d'années.

Guest star: Lena Dunham

Cue Detective (TABF17)
Réalisé par Timothy Bailey, écrit par Joel H. Cohen

Homer fait la découverte de la pègre des barbecues de Springfield.

Treehouse of Horror XXVI (TABF18)
Réalisé par Steven Dean Moore, écrit par Joel H. Cohen

Guest star: Kelsey Grammer

Puffless (TABF19)
Réalisé par Rob Oliver, écrit par J. Stewart Burns

Lisa With an "S" (TABF20)
Réalisé par Bob Anderson, écrit par Stephanie Gillis

Friend With Benefit (TABF21)
Réalisé par Matthew Faughnan, écrit par Rob LaZebnik

Lisa makes a new pal at school named Harper, whose internet billionaire father becomes buddies with a different Simpson: Homer. Soon, though, Lisa becomes worried that Harper is a little too entitled.

Guest stars: Kristen Bell, David Copperfield

Halloween of Horror (TABF22)
Réalisé par Mike B. Anderson, écrit par Carolyn Omine

Paths of Glory (VABF01)
Réalisé par Steven Dean Moore, écrit par Michael Ferris

Barthood (VABF02)
Réalisé par Rob Oliver, écrit par Dan Greaney

Titre inconnu
Écrit par Michael Price

L'intrigue impliquera Apu.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 21 Mai 2015, 21:48
Épisodes connus:

Every Man's Dream (TABF14)   Diffusion le 27 septembre 2015
Réalisé par Matthew Nastuk, écrit par J. Stewart Burns

Homer est atteint de narcolepsie. Alors qu'il est censé aller à la pharmacie acheter des médicaments, il revient chez lui totalement saoul. Avec Marge, ils vont voir un conseiller matrimonial qui leur conseil de se séparer un petit temps pour sortir avec d'autres personnes. Homer fait alors la rencontre de Candace, une jeune femme d'une vingtaine d'années.

Je me demande bien ce qu'il va se passer dans cet épisode  ::) :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Kyionn le 21 Mai 2015, 23:27
Citation de: Dr. Nick le 21 Mai 2015, 21:48
Épisodes connus:

Every Man's Dream (TABF14)   Diffusion le 27 septembre 2015
Réalisé par Matthew Nastuk, écrit par J. Stewart Burns

Homer est atteint de narcolepsie. Alors qu'il est censé aller à la pharmacie acheter des médicaments, il revient chez lui totalement saoul. Avec Marge, ils vont voir un conseiller matrimonial qui leur conseil de se séparer un petit temps pour sortir avec d'autres personnes. Homer fait alors la rencontre de Candace, une jeune femme d'une vingtaine d'années.

Je me demande bien ce qu'il va se passer dans cet épisode  ::) :D

Au moins, c'est écrit par mon scénariste préféré des saisons récentes donc j'ai espoir.

Kyioии

C'est vrai que cet épisode m'a intrigué personnellement. Après, qui sait, si ça se trouve ce sera un très bon épisode, on ne sait pas  ;)

simpsonsbart

Si Harry Shearer quitte la série, on ne sait pour l'instant pas quel sera le dernier épisode diffusé avec lui, mais on sait apparemment que ce sera à partir de Paths of glory (VABF01) qu'il sera remplacé (Al Jean a seulement précisé qu'il avait fini de doubler les TABF).

La Saison 26 ne m'a guère déçue, je continue avec joie la série. Les épisodes qui m'auront marqué sont Bart's new friend (en raison de l'hommage vers la fin de l'épisode), Blazed and confused (en raison de l'apparence de Lassen qui m'a traumatisée), et Bull-E (j'avais plus ou moins raison au sujet de vous-savez-qui). C'est surtout ces 2 derniers, car... Lassen me fait penser au flic de Broadchurch, et Otto [spoiler]se réveille en plein tribunal, lieu emblématique de la Saison 2 de cette série[/spoiler], et pitêt le 1er en raison de la lettre du 1er mot du titre de l'épisode (il en va de même pour les 2 autres), ce qui ma fait penser à un truc: C'est quand qu'ils parodient Broadchurch?! Je sais que ça se fera, mais QUAND?! Peut-être lors de cette Saison, et peut-être même lors de 'Cue detective...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2015, 00:36
Citation de: Kyionn le 21 Mai 2015, 23:27
Citation de: Dr. Nick le 21 Mai 2015, 21:48
Épisodes connus:

Every Man's Dream (TABF14)   Diffusion le 27 septembre 2015
Réalisé par Matthew Nastuk, écrit par J. Stewart Burns

Homer est atteint de narcolepsie. Alors qu'il est censé aller à la pharmacie acheter des médicaments, il revient chez lui totalement saoul. Avec Marge, ils vont voir un conseiller matrimonial qui leur conseil de se séparer un petit temps pour sortir avec d'autres personnes. Homer fait alors la rencontre de Candace, une jeune femme d'une vingtaine d'années.

Je me demande bien ce qu'il va se passer dans cet épisode  ::) :D

Au moins, c'est écrit par mon scénariste préféré des saisons récentes donc j'ai espoir.
Sauf qu'il a écrit "Ce que veulent les femmes animées", donc j'ai pas trop espoir.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

-

Dr Nick, pourquoi tu as mis le résumé de Friend With A Benefit en Anglais ?  ;D

Dr. Nick

Parce que j'ai pas envie de laisser une traduction foireuse. Au moins pour Every Man's Dream, c'est déjà traduit.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart


Ne me demandez rien ;D

Sinon, pas de spécial Noël pour cette Saison. Mais cet épisode sera assez particulier: il y aura des flashback et des scènes se déroulant dans le futur.

Source: http://twitter.com/AlJean/status/602214326359883776


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

Ca semble être le prochain Soupçons/Le futur passé  :D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Nous avons donc comme le montre Simpsonsbart un nouveau titre: Gal of Constant Sorrow. Pour l'instant on ignore qui écrira et réalisera cet épisode.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dundee

Citation de: Dr. Nick le 24 Mai 2015, 14:25
Nous avons donc comme le montre Simpsonsbart un nouveau titre: Gal of Constant Sorrow. Pour l'instant on ignore qui écrira et réalisera cet épisode.
Olivia Dahan non  :D ?
Je pensais pas que c'était possible de le râter avec autant d'"Olivia" écrits  ;D.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Dr. Nick

Je pense pas. Sur le script de Lisa With an "S" par exemple c'est pas marqué Stephanie Gillis qui écrira pourtant l'épisode.

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Ça doit être trop génial d'avoir un script comme ça entre les mains xD

Sinon pour la traduction, j'ai un bon niveau d'anglais donc je vais te la faire xD

Lisa makes a new pal at school named Harper, whose internet billionaire father becomes buddies with a different Simpson: Homer. Soon, though, Lisa becomes worried that Harper is a little too entitled.

Lisa se fait une nouvelle amie à l'école du nom de Harper.  Quant à lui, Homer deviendra ami avec le père de cette dernière qui est milliardaire.  Cependant, Lisa devient rapidement inquiète que Harper soit un peu trop impliqué (j'imagine qu'il font références aux affaires de son père...).

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2015, 16:19
Lisa makes a new pal at school named Harper, whose internet billionaire father becomes buddies with a different Simpson: Homer. Soon, though, Lisa becomes worried that Harper is a little too entitled.

HARPER !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :o :o :o