Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 19 Avr 2016, 14:26
Citation de: Maurice le 19 Avr 2016, 02:43
...
Je me demandais pourquoi ces points de suspension jusqu'à ce que je voie la première vidéo... et... euh... oui, c'est approprié comme réaction.

Bah on voit pas grand chose de l'épisode donc bon c'est dure de juger... Oui pour une fois j'ai regardé les vidéos :D

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 19 Avr 2016, 17:16
Citation de: Regmo le 19 Avr 2016, 14:26
Citation de: Maurice le 19 Avr 2016, 02:43
...
Je me demandais pourquoi ces points de suspension jusqu'à ce que je voie la première vidéo... et... euh... oui, c'est approprié comme réaction.

Bah on voit pas grand chose de l'épisode donc bon c'est dure de juger... Oui pour une fois j'ai regardé les vidéos :D
C'est peut-être en rapport avec les graphismes des épisodes ??? (d'ailleurs Lisa à une tête assez petite je trouve sur la première vidéo ^^).

Citation de: Ilario le 16 Avr 2016, 22:27
J'ai hâte de voir Simprovised.
La même, d'autant que je trouve ça intéressant de faire ce genre d'interaction avec les téléspectateurs, c'est un concept innovant, d'ailleurs le final de la saison 22 avait fait un truc très légèrement similaire où ils demandaient au public via Internet de choisir la relation entre Ned et Edna ;).

Maurry Christmas!

C'est vrai que les graphismes sont un problème dans les derniers épisodes, mais dans ces extraits, la qualité de l'image est dû à Animation Domination et sa façon de poster des vidéos sur youtube. L'épisode ne sera pas de cette qualité. ;)

Ilario

Kyionn :
C'est surtout pour la F.A.Q que je veux la voir, mais après le scénario en lui même faudra voir si sa tient. Après ce qui aurait été bien c'est un épisode dédié à la FAQ.

Kyioии

Citation de: Ilario le 19 Avr 2016, 18:20
Kyionn :
C'est surtout pour la F.A.Q que je veux la voir, mais après le scénario en lui même faudra voir si sa tient. Après ce qui aurait été bien c'est un épisode dédié à la FAQ.
Il est vrai que t'as pas tort, je vois pas vraiment comment il pourrait y avoir une F.A.Q en seulement 3 ou 4 minutes, quand on voit par exemple sur YouTube où elles durent une dizaine voire vingtaine de minutes. En plus là on parle des Simpson, il doit y avoir énormément de questions !

M. Sparkle

Moi c'est l'inverse, l'épisode m'intéresse beaucoup plus que la F.A.Q
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilario

Après je pense qu'ils reçoivent beaucoup les mêmes questions donc ils vont sans doute prendre les 10 plus posés et en moins de 5 minutes ça tient. ;)

simpsonsbart

#697
Lisa est petite, ce qui n'a rien d'anormal sachant que le résumé commence par "Homer se souvient". C'est un épisode avec un flashback.



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Tient, le prochain couch gag ne me déplaît pas spécialement, il fait pas non plus 2 minutes et il a une bonne chute ^^.

Dr. Nick

Anéfé, j'aime assez le style parodique (Eric Goldberg étant d'ailleurs un animateur provenant de chez Disney), mais il aurait gagné à être un poil raccourci.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Beau et drôle couch gag, j'aime beaucoup Marge qui se sert de l'aspirateur comme un balai :D

Par contre, quand je disais qu'il n'y a aucun couch gag court et fait par ceux qui font la série (sauf un ou deux) dans cette saison, j'avais raison...

Ilario

Je confirme le couch gag est sympathique pour une fois !


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Avr 2016, 14:34


L'animation est réellement incroyable dans cette vidéo ! :o

On se croirait dans les Simpson le film !!!

Ilario

Je confirme la qualité de la vidéo est magnifique, visuellement parlant, c'est l'un des bons points que je n'ai  pas à reprocher des dernières saisons.