Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Oui c'est magnifique et j,aime vraiment beaucoup le gag qui démontre vraiment à quel point Flanders et Homer sont différents !

Maurry Christmas!

Malheureusement, global ne diffuse plus de nouveaux épisodes avant Mai, donc ce soir je ne verrais l'épisode à sa diffusion... :(

... Ce qui ne me dérange pas tant que ça en fait car depuis 2014, Global diffusent un coup sur deux les épisodes à 22h, donc je pourrais le voir en avance sur eux, héhéhé ^^ !

Donc ouais, hâte de voir Fland Canyon ce soir, je pense qu'on sera surpris.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 25 Avr 2016, 00:50
Malheureusement, global ne diffuse plus de nouveaux épisodes avant Mai, donc ce soir je ne verrais l'épisode à sa diffusion... :(

... Ce qui ne me dérange pas tant que ça en fait car depuis 2014, Global diffusent un coup sur deux les épisodes à 22h, donc je pourrais le voir en avance sur eux, héhéhé ^^ !

Donc ouais, hâte de voir Fland Canyon ce soir, je pense qu'on sera surpris.

J'ai jamais compris pourquoi, mais moi sur Global c'est exactement la même horaire que Fox avec jamais aucune variation xD

Maurry Christmas!

T'as Global Montreal ? Moi c'est la chaîne de Global que j'ai et ils ne diffusent pas les épisodes au même moment que Fox depuis la saison 26. Ils diffusent les épisodes une fois sur deux à 22 heures. Là, ils ont décidé de faire une pause de Simpson pendant le mois d'Avril et ils reviendront en Mai.

Ce qui était génial avant c'est que ça leur arrivaient de diffuser des épisodes avant leur diffusion aux États-Unis :). Tu peux encore lire de mes critiques de certains épisodes de la saison 23 qui ont été posté avant 20h, heure de l'Est, (;

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 25 Avr 2016, 03:35
T'as Global Montreal ? Moi c'est la chaîne de Global que j'ai et ils ne diffusent pas les épisodes au même moment que Fox depuis la saison 26. Ils diffusent les épisodes une fois sur deux à 22 heures. Là, ils ont décidé de faire une pause de Simpson pendant le mois d'Avril et ils reviendront en Mai.

Ce qui était génial avant c'est que ça leur arrivaient de diffuser des épisodes avant leur diffusion aux États-Unis :). Tu peux encore lire de mes critiques de certains épisodes de la saison 23 qui ont été posté avant 20h, heure de l'Est, (;

Oui je me souviens de quand tu en parlait c'est étrange.  Pour moi, quand je suis dans le guide ça dit que c'est FOX, mais une fois sur le poste c,est marqué Global dans le coin et toutes les publicités sont pour global News etc...

Maurry Christmas!

Pour le guide je ne peux pas trop dire vu que je suis avec B2B2C et qu'on a genre 5 chaînes de télévision ^^ (chaîne de pub 24/7 de Vidéotron, Global, Radio-Canada, V, APTN (tu sais, la chaîne perdu de la partie d'origines Autochtone du pays) + 2 chaînes qui ne marchent pas (genre PBS je crois et une chaîne de débats politiques avec des voix rajouté par-dessus qui n'ont aucun rapport rapport avec les personnes qui parlent ^^) ! Mais si y'a des pubs de Global, ça doit être Global. Par contre, si nos horaires ne sont pas les mêmes, tu dois peut-être avoir un autre Global, c'est-à-dire une chaîne de Global qui n'est pas Global Montreal, car ils en ont plusieurs.

Y'a aussi la possibilité que Fox possède une partie de Global, mais je n'ai jamais entendu parlé de ça ^^

simpsonsbart

Résumé de Orange is the new yellow:

Quand Marge va en prison, elle réalise qu'elle enfin libérée de toutes ses corvées de femme au foyer. Son absence déplaît à Homer.

Source: http://www.fox.com/content/clone-of-simpsons-051516-800pm

Je vous le dis tout de suite: ce sera sans moi! :'( >:(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

En plus Marge encore en prison, bonjour l'originalité.

M. Sparkle

D'ailleurs Al Jean n'avait pas déclaré que cet épisode ne serait pas une parodie d'Orange is the new black ? Parce que là ça s'annonce bien être une parodie.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Au passage, je vous rappelle que du Premier Mai au 4 Mai, utilisez le hashtag ''HomerLive'' sur twitter pour poser une question qui pourrait être répondu par Homer dans la scène improvisé de l'épisode ''Simprovised'' diffusé le 15 Mai en Amérique du Nord.

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 30 Avr 2016, 19:33
Au passage, je vous rappelle que du Premier Mai au 4 Mai, utilisez le hashtag ''HomerLive'' sur twitter pour poser une question qui pourrait être répondu par Homer dans la scène improvisé de l'épisode ''Simprovised'' diffusé le 15 Mai en Amérique du Nord.

Parfait merci beaucoup pour le rappel !

Maurry Christmas!

De rien, je me suis souvenu que tu m'avais demandé de vous le rappeler ^^ :) !

Dr. Nick

Ha ha, si l'un de vous deux voit sa question apparaître dans l'épisode, faites signe. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 30 Avr 2016, 19:56
Ha ha, si l'un de vous deux voit sa question apparaître dans l'épisode, faites signe. ^^

Ce serait incroyable :p faut que je trouve une très bonne question !

Maurry Christmas!

Si j'apparais dans l'épisode (ce qui n'arrivera fort probablement pas car y'a tellement de personnes qui posent des questions... en ce moment même ^^) je pourrais mourir direct après :D