Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le  5 Mai 2016, 12:51
Alors pourquoi tu as dit que l'on t'avait répondu sur une question de HomerLive?

J'ai posé une question sur Twitter, et Al Jean m'a répondu. Il a répondu à ma question, et il a dit que c'était une bonne question. Il m'a pas dit ''t'es sélectionné''. Pour savoir si on est sélectionné, faut attendre l'épisode et on verra. Personnellement, je suis sûr qu'on sera surpris des questions choisies. Souvent, quand ils font ça c'est des questions posent eux-même avec des comptes twitter inconnue. Mais bon, mettons que tout soit honnête, ALB et moi avons nos chances.

JUJU 30

Citation de: Dr. Nick le  5 Mai 2016, 14:23
Ouep, à mon avis ce sera pas top. Ceci dit ça fait bizarre de voir Homer porter du noir. ^^

Effectivement ça fais bizarre de voir Homer porter du noir,moi je trouve que ça lui vas plutôt bien,ça lui donne un coté plus sérieux.En ce qui concerne cet épisode,j'espère que cette fois si,la famille complète vas rester une bonne partie de l'épisode en France.Car dans les autres épisodes ou ils sont apparus chez nous ce n'était qu'un court instant ou alors ce n'était pas la famille entière.

Pour les questions d'Homer,je ne suis pas sur Twitter et de toute façon,c'est trop tard.Mais je ne m'en plein pas, car ça m'as fait chaud au cœur quand ma question a été choisis et qu'elle à été sélectionner pour être répondus par Véronique Augereau et Philippe Peythieu  :).

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

#753
Mouais, on avait déjà vu Jay Leno dans la série...


___________________________________________________________________________________

Aussi :



Et un article bien intéressant où Al Jean parle de l'épisode Simprovised -----> http://www.ew.com/article/2016/05/06/simpsons-live-episode-homer-al-jean?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

Maurry Christmas!

Je tiens encore à dire qu'on a déjà vu Jay Leno dans la maison des Simpson dans la série for Christ sake !


Kyioии

J'admets avoir rit en face de la première vidéo que tu as posté ;D. Mais au fait au sujet de Jay Leno, je crois que dans sa première apparition dans les Simpson, il n'avait pas autant parlé que dans ce teaser ???

Maurry Christmas!


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Après avoir dit à quel point j'avais hâte pour Simprovised, la chaîne officiel des Simpson m'a répondu et a aimé mon commentaire :). Je suis vraiment content !



:)

JUJU 30

Tu as de la chance,toute mes félicitations,je suis content pour toi . ;)

simpsonsbart

#760
Promos de Orange is the new yellow (que je regarderai pitêt mais ce serait seulement pour son histoire secondaire):



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Je les vois pas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 12 Mai 2016, 11:32
Je les vois pas.

Moi si.

Pour cet épisode, je sens le Mathlete's Feat encore... s'ils nous font encore le coup d'une season finale aussi pauvre... je ne vais vraiment pas être content...

M. Sparkle

Non mais rien que le pitch de départ est assez bof, alors en partant de là...
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Ils ont même prit les prisonnières de OITNB pour les prisonnières dans les Simpson...