Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

The Reg

Je crois que je n'ai jamais eu autant de retard depuis que je regarde les épisodes en VO sur internet avant leur diff française (ce qui en même temps est indispensable de nos jours dans l'hexagone si on ne veut pas attendre des années. ;D). Je n'ai vu que 5 épisodes, sapristi ! Bon, faut dire aussi que les 2 qui viennent sont des Lisa centric et bon...  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 24 Mai 2016, 01:47
Je crois que je n'ai jamais eu autant de retard depuis que je regarde les épisodes en VO sur internet avant leur diff française (ce qui en même temps est indispensable de nos jours dans l'hexagone si on ne veut pas attendre des années. ;D). Je n'ai vu que 5 épisodes, sapristi ! Bon, faut dire aussi que les 2 qui viennent sont des Lisa centric et bon...  ;D

T'as pas fini avec les Lisa centric. Sérieusement, c'est ridicule à quel point Lisa a été exploité cette saison. À ce point, pourquoi ne pas renommer la série The Lisa Show...

Maurry Christmas!

Personne d'autre n'a vu Orange is the New Yellow ? Je suis bien curieux de voir votre avis sur cet épisode.

Dr. Nick

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 25 Mai 2016, 03:21
Personne d'autre n'a vu Orange is the New Yellow ? Je suis bien curieux de voir votre avis sur cet épisode.
Quand j'aurais fini mes exams vendredi je te le dirais, et je reverrais aussi Simprovised.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le 25 Mai 2016, 07:45
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 25 Mai 2016, 03:21
Personne d'autre n'a vu Orange is the New Yellow ? Je suis bien curieux de voir votre avis sur cet épisode.
Quand j'aurais fini mes exams vendredi je te le dirais.

Exactement la même chose, je devrais pouvoir le voir vendredi.

M. Sparkle

De mon côté je pense que je vais enchaîner Simprovised avec celui-là, mais je ne sais pas quand.

Sinon je commence à être assez satisfait de la tournure que la saison à prise, je sens que le niveau remonte un peu (ce n'est pas énorme mais ça reste assez bon).
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number7] le 25 Mai 2016, 20:38
Sinon je commence à être assez satisfait de la tournure que la saison à prise, je sens que le niveau remonte un peu (ce n'est pas énorme mais ça reste assez bon).
Je suis d'accord avec toi, après personnellement j'ai cette impression depuis la fin de la saison 26 ;).

Maurry Christmas!

À l'occasion, quelqu'un devrait dépingler ce topic. ;)