Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: [number7] le 26 Sep 2015, 10:48
Citation de: Kyionn le 26 Sep 2015, 10:45
Perso, je pense que le season premiere de la saison 27 sera peut-être mieux que celui de l'année dernière, vous en pensez quoi vous ?

Ça va être dur de faire pire...

C'est sûr ;), du coup je reste optimiste quant au season premiere de la saison 27. Qui sait, peut-être qu'il sera sympa (du moins je l'espère).

Dundee

Bon aller, il est temps de donner un avis sur cette saison avant l'heure (c'est déjà demain que commence la nouvelle  :o !)

Every Man's Dream a tout pour être un nouveau candidat parfait pour un flop 30 de la série. Mon dieu que cet épisode a l'aire catastrophique... Entre le premier acte qui va probablement être qu'une suite  de gags sur Homer s'endormant n'importe où, la raison de la dispute déjà récemment vu (I Won't Be Home For Christmas !) et le nouveau personnage qui est agaçant rien qu'en voyant les extraits. Je suis très pessimiste.

'Cue Detective : bof, l'idée me dit rien, passons.

Puffless a l'air déjà beaucoup plus intéressant, on n'a jamais réellement eu un épisode sur les deux sœurs, à l'exception de Mes sorcières détestées. Des trois premiers, il m'intéresse de loin le plus.

Halloween of Horror : Le concept est quand même inédit pour la série, allez, il m'intéresse aussi celui-là.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

M. Sparkle

#182
Je vais faire comme toi tiens :

Every man's dream : Bon, par où commencer...Rumeur idiote lancée dessus ( Merci variety et les lanceurs de rumeurs sur les réseaux sociaux ), scénario très peu rassurant, nouveau personnage énervant (et l'une des promos me fais penser à tout sauf à le série, on croirait a un teaser de la serie girls (surement pour faire plaisir a la guest)), bref je ne m'attend a rien de bon.

Cue detective : ne me dis rien mais l'histoire b à l'air bien débile...

Pufless : De deux chose l'une, soit selma se remet à fumer en fin d'épisode (Merci le statu quo, le pire fléau des saisons HD), soit elle s'arrête pour de de bon (ce qu'elle aurait censé faire depuis la saison 16 en demeurant) mais quoi qu'il en soit, cela ne me dit rien.

Halloween of horror : ne m'intéresse pas particulièrement mais j'attend de voir.

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Le résumé dit que c'est Selma qui rechute et que c'est Patty qui part vivre chez Marge...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Mea culpa :-\ (mais le fait que ce soit selma qui rechute rend l épisode encore pire que ce que je pensais niveau continuité. )
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

-

http://tvline.com/2015/09/25/the-simpsons-season-27-spoilers-marge-arrested-smithers-comes-out/

D'après TV Line, le final sera Marge envoyée en prison car Bart a voulu se rendre au parc d'attraction tout seul.

simpsonsbart

#186
Le résumé dit simplement que Marge se fait arrêter, pas qu'elle va redevenir prisonnière: si ça se trouve, y aura un procès mais elle le gagnera sûrement...

The Burns cage sera musical, comme certains épisodes de la Saison 27.

Source: Chris Ledesma sur Twitter


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Déjà demain soir ! :) J'ai tellement hâte. C'est fou, il me semble qu'il n'y pas si longtemps, la saison 25 se finissait et nous sommes déjà rendus à la saison 27...

Les résumés me refroidissent un peu honnêtement mais je n'aime pas visionner un épisode déjà négativement en partant. Alors, espérons un meilleur season premiere que l'année passée (très probable, j'avoue) et espérons une saison meilleure que la précédente (pas horrible mais pas fameuse non plus...).

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 26 Sep 2015, 22:45
Déjà demain soir ! :) J'ai tellement hâte. C'est fou, il me semble qu'il n'y pas si longtemps, la saison 25 se finissait et nous sommes déjà rendus à la saison 27...

La fin de la saison 25, pfff. J'ai l'impression que ça ne fait pas longtemps depuis le début de la saison 22.

AlexandreLeblanc

Bon, au début je pensais faire un topic et tout, mais bon ça sert pas à grand chose.  Je veux juste que cette année on soit beaucoup à participer aux discussion sur les épisodes dans la semaine qui les succèdes.  Ce n'est tellement pas compliqué et ce serait tellement plus agréable.  Vous avez juste à consacrer 20 minutes pour voir l'épisode et peut-être 10 minutes pour donner votre avis.  Et l'excuse que vous n'avez pas le temps n'est pas bonne, 30 minutes par semaine c'est rien.  Je m'adresse aussi aux admins comme H_2_B, Regismo, Lenny et HomerFry.  Prenez le temps de le faire cette année, c'est pas long, j'adore lire vos avis et en plus sa pourrait inciter les autres à vous suivre.  Il ne reste peut-être pas beaucoup de saisons il faiut en profité comme si c'était la dernière et on passera tous une belle saison.  Sur ce, bonne saison 27 tout le monde et ce serait incroyable que dans une semaine je vois sur le topic du premier épisode au moins une quinzaine d'avis.  VOUS ÊTES CAPABLE !!!!

H_2_B

Je veux bien tenter, mais ce n'est pas aussi simple que tu crois. D'autant qu'à partir de vendredi, je commence mon stage et que si je me suis rendu compte d'un truc quand je suis en stage, c'est que je ne suis pas forcément motivé pour écrire sur le forum durant mes temps libres. À la limite, pour le season premiere, ça peut encore le faire, mais rien n'est sûr pour la suite.

Dr. Nick

Perso comme toujours, je serais de la partie, en voyant chaque épisode deux fois (une VO, une VOST) pour avoir un avis concret. Sache ALB que j'adore aussi lire les avis des autres chaque lundi matin avant de partir travailler, ça me motive.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Pas pour moi. Motif ? Les résumés ne m'intéressent plus forcément. Bart's New Friend était le dernier vrai bon épisode intéressant et Bull-E le dernier vrai bon épisode qui proposait une histoire logique, bien que ne dépassant pas le précédent. Je me contenterai seulement de lire les résumés sur Futon Critic.

M. Sparkle

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Sep 2015, 01:48
Bon, au début je pensais faire un topic et tout, mais bon ça sert pas à grand chose.  Je veux juste que cette année on soit beaucoup à participer aux discussion sur les épisodes dans la semaine qui les succèdes.  Ce n'est tellement pas compliqué et ce serait tellement plus agréable.  Vous avez juste à consacrer 20 minutes pour voir l'épisode et peut-être 10 minutes pour donner votre avis.  Et l'excuse que vous n'avez pas le temps n'est pas bonne, 30 minutes par semaine c'est rien.  Je m'adresse aussi aux admins comme H_2_B, Regismo, Lenny et HomerFry.  Prenez le temps de le faire cette année, c'est pas long, j'adore lire vos avis et en plus sa pourrait inciter les autres à vous suivre.  Il ne reste peut-être pas beaucoup de saisons il faiut en profité comme si c'était la dernière et on passera tous une belle saison.  Sur ce, bonne saison 27 tout le monde et ce serait incroyable que dans une semaine je vois sur le topic du premier épisode au moins une quinzaine d'avis.  VOUS ÊTES CAPABLE !!!!

je suis un gros flemmard mais allez, cet année je vais des critiques, promis. ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dundee

#194
Je ferais de mon mieux, j'ai bien envie de continuer mon système des "critiques provisoires" (c'est toujours sympa de revoir mes premiers avis sur l'épisode en question), mais le problème c'est la plupart des gens perdent l'envie de continuer la saison et remettent ça à "plus tard".
Je prévois malheureusement le même scénario que pour la saison 26 ; le topic du season premiere avec au moins 20 avis et les autres épisode qui vont avoir de la peine pour avoir au moins 5 avis.

Citation de: Maurice le 26 Sep 2015, 23:40
Citation de: Alex0821 le 26 Sep 2015, 22:45
Déjà demain soir ! :) J'ai tellement hâte. C'est fou, il me semble qu'il n'y pas si longtemps, la saison 25 se finissait et nous sommes déjà rendus à la saison 27...

La fin de la saison 25, pfff. J'ai l'impression que ça ne fait pas longtemps depuis le début de la saison 22.
Je l'ai l'impression que c'était hier que je me suis dit "C'est quand qu'on aura des nouvelles sur cette saison 21 ?????????".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !