Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

HomerFry

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Sep 2015, 01:48
Bon, au début je pensais faire un topic et tout, mais bon ça sert pas à grand chose.  Je veux juste que cette année on soit beaucoup à participer aux discussion sur les épisodes dans la semaine qui les succèdes.  Ce n'est tellement pas compliqué et ce serait tellement plus agréable.  Vous avez juste à consacrer 20 minutes pour voir l'épisode et peut-être 10 minutes pour donner votre avis.  Et l'excuse que vous n'avez pas le temps n'est pas bonne, 30 minutes par semaine c'est rien.  Je m'adresse aussi aux admins comme H_2_B, Regismo, Lenny et HomerFry.  Prenez le temps de le faire cette année, c'est pas long, j'adore lire vos avis et en plus sa pourrait inciter les autres à vous suivre.  Il ne reste peut-être pas beaucoup de saisons il faiut en profité comme si c'était la dernière et on passera tous une belle saison.  Sur ce, bonne saison 27 tout le monde et ce serait incroyable que dans une semaine je vois sur le topic du premier épisode au moins une quinzaine d'avis.  VOUS ÊTES CAPABLE !!!!

Chef, oui chef!

Non mais plus sérieusement, si ça se faisait si rapidement, je serai un admin plus actif ahah  ;D
Mais je promets que le résumé sera toujours là en début de semaine et si j'y arrive, je posterai mon avis! Beaucoup de boulot en perspective pour une année qui s'annonce difficile.. mais ce forum reste le coeur de ma vie (comme il est romantique!)
Bonne saison 27 à tous!  8)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

-

Citation de: Dundee le 27 Sep 2015, 10:25
Je ferais de mon mieux, j'ai bien envie de continuer mon système des "critiques provisoires" (c'est toujours sympa de revoir mes premiers avis sur l'épisode en question), mais le problème c'est la plupart des gens perdent l'envie de continuer la saison et remettent ça à "plus tard".
Je prévois malheureusement le même scénario que pour la saison 26 ; le topic du season premiere avec au moins 20 avis et les autres épisode qui vont avoir de la peine pour avoir au moins 5 avis.

Citation de: Maurice le 26 Sep 2015, 23:40
Citation de: Alex0821 le 26 Sep 2015, 22:45
Déjà demain soir ! :) J'ai tellement hâte. C'est fou, il me semble qu'il n'y pas si longtemps, la saison 25 se finissait et nous sommes déjà rendus à la saison 27...

La fin de la saison 25, pfff. J'ai l'impression que ça ne fait pas longtemps depuis le début de la saison 22.
Je l'ai l'impression que c'était hier que je me suis dit "C'est quand qu'on aura des nouvelles sur cette saison 21 ?????????".

J'ai l'impression que cela ne fait pas longtemps que les Tracey Ullman Shorts ont débuté  ;D

Dr. Nick

Est-ce qu'il y a un épisode de la saison 27 (27 !!! Ça fait longtemps qu'on avait pas fait cette vanne) que vous attendez plus qu'un autre ?

Perso j'attends de pied ferme l'Horror Show (mais ça c'est parce que j'aime beaucoup les Horror Show en général) mais aussi, je suis très curieux de voir ce que donnera Gal of Constant Sorrow, le synopsis (eh vous avez vu j'ai réussi à placer "synopsis") m'évoque assez le très bon Une histoire fumeuse s19, l'épisode a l'air intéressant.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

H_2_B

Pareil, l'Horror Show est un incontournable parce qu'il permet aux scénaristes de se lâcher un peu. Je suis aussi curieux de voir comment ils vont traiter leur premier Halloween canon avec Halloween of Horror. Enfin, Puffless parce que l'histoire de Patty et Selma est assez basique et que si c'est bien fait, ça peut rappeler les anciennes saisons.

Lenny Bar

J'essayerai aussi de participer aussi. J'ai juste une saison de retard, mais bon, je pourrais toujours la voir après.

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 27 Sep 2015, 10:59
Est-ce qu'il y a un épisode de la saison 27 (27 !!! Ça fait longtemps qu'on avait pas fait cette vanne) que vous attendez plus qu'un autre ?

Perso, j'attend avec impatience l'épisode Barthood car étant donné que j'ai beaucoup apprécié Boyhood, je pense que ce sera plutôt marrant une parodie de ce film, et en plus sur Bart :).

simpsonsbart

Dr. Nick, pourquoi ça te rappelle Une histoire fumeuse? Rien ne dit que la jeune femme se drogue uniquement pour bien chanter ;D

Sinon, je crois que tu seras tellement content d'apprendre que Bob sera parfaitement normal lors du THOH...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 27 Sep 2015, 12:25
Dr. Nick, pourquoi ça te rappelle Une histoire fumeuse? Rien ne dit que la jeune femme se drogue uniquement pour bien chanter ;D
Il me rappelle pas totalement l'épisode mais certains détails sont assez ressemblants.

Sinon que Bob soit parfaitement normal dans l'Horror Show... Je me fiche qu'il soit cartoonisé dans les TOH car là les scénaristes peuvent se permettre leurs délires sans que ça me gêne. Je préfère qu'il soit "normal" dans les épisodes "normaux".
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Pour ce qui est des critiques à chaque semaine, je serais moi aussi là comme l'année dernière, même si je laisserai peut-être quelques critiques en retard (c'est-à-dire, le lundi ou mardi...).

Quelques épisodes m'intéressent assez, je pense notamment à l'Horror Show XXVI qui m'intéresse (surtout l'histoire avec Tahiti Bob). Ensuite, Barthood également, je n'ai jamais vu le film en question mais j'aime globalement assez les épisodes sur Bart (tant aussi longtemps qu'ils ne concernent pas ses amourettes...). J'ai hâte de voir le résultat de Halloween of Horror, avec le résumé, j'en attends peu mais bon... On peut être toujours surpris. Voilà, sinon d'autres épisodes m'intéressent aussi, mais un peu moins. Bonne saison 27 à tous !

AlexandreLeblanc

Wow merci pour toutes vos réponse ! Faîtes de votre mieux et je serai très fier de vous !

Kyioии

Je compte également donner mon avis sur les futurs épisodes de la saison 27 (comme l'année dernière pour certains) :).

Maurry Christmas!

Comme chaque année, je vais regarder la saison à sa diffusion, mais pour ce soir, je ne sais pas si je pourrais. J'ai beaucoup de truc à faire et je sens que nos télés seront déjà occupé de 20h à 20h30.

H_2_B

Démarrage catastrophique pour la saison 27. Every Man's Dream n'a été vu que par 3,3 millions d'Américains pour un taux de 1.5% sur les 18-49 ans. Pire score historique pour un season premiere et pourtant, Les Simpson est le programme numéro 1 de Fox ce dimanche. Ça va très mal cette année pour Fox...

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 28 Sep 2015, 18:52
Démarrage catastrophique pour la saison 27. Every Man's Dream n'a été vu que par 3,3 millions d'Américains pour un taux de 1.5% sur les 18-49 ans. Pire score historique pour un season premiere et pourtant, Les Simpson est le programme numéro 1 de Fox ce dimanche. Ça va très mal cette année pour Fox...

Ouch, 3,3 pour un season premiere c'est terrible :o

Dundee

Oulah, je penses que c'est avec cette saison qu'on va passer sous la barre fatidique des 1 millions à ce train là.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !