Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#406
Foxflash ne montre pas d'images tirées de 'Paths of glory pour le moment, mais nous avons un trailer:



Foxflash a par contre dévoilé des images tirées de Barthood:



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

#407
Je le sens très bien celui là, seule la dernière image ne m'attire pas trop mais le reste m'a l'air pas mal  :)

J'espere juste que ça ne tombera pas dans la parodie bête et mechante du film avec des scènes limite copiées.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Je sens que cet épisode va être très bon, j'ai de grosses attentes et j'espère ne pas être dessus.  La seule chose dont j,ai un peu peur c'est qu'il n'est pass assez de temps pour faire quelque chose de bien en 22 minutes.  J'adore les cheveux de Bart sur la troisième image.

Kyioии

OH mon dieu, j'ai encore autant trop hâte pour cet épisode, déjà rien que lorsqu'il a été annoncé j'y croyais pas mes yeux mais là il arrive bientôt :) !!
Ah et aussi j'adore Bart adolescent (photo 3 ;)).

Maurry Christmas!

Ne vous montez pas trop le bonnet, moi aussi j'attends cet épisode mais je me dis aussi qu'il pourrait être très très mauvais.

AlexandreLeblanc

Oui je sais bien :P

simpsonsbart

Il faut que vous sachiez que le scénariste de Barthood, c'est Dan Greaney, qui a déjà écrit un épisode se déroulant dans le futur, à savoir Les Simpson dans 30 ans. Moi, je ne l'ai pas trouvé si mauvais...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

J'ai envie de dire "J'ai hâte de voir cet épisode", qu'il soit bon pour l'acclamer ou mauvais pour le démolir, peu importe.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Je dois admettre que ces images sont assez attirantes. Je n'ai pas vu Boyhood mais je connais le concept et à la sauce Simpson, c'est quitte ou double comme d'hab, mais les concepts (relativement) originaux sont souvent l'occasion pour les scénaristes d'avoir un sursaut de créativité. Allez, soyons optimistes.

Oh et j'espère avoir le droit à une histoire b pour Maggie, bien que la madame Irma en moi suspecte un peu que ce plan représente à lui seul la quasi intégralité du focus qu'il y aura sur elle dans l'épisode.

Alex0821

J'ai bien beau avoir raté les deux derniers épisodes (je les reverrai un jour, mais je me suis tellement ennuyé devant ces premiers épisodes de la saison que j'ai perdu envie de continuer), celui-ci m'intéresse beaucoup. Je le verrai très probablement, le concept est très original, mais espérons que ça donne quelque chose de mieux que certains épisodes du passé/futur (Les années 90, je te vise).

simpsonsbart

Images tirées de l'épisode 'Paths of glory:



Tiens, au vu de ces images, maintenant cet épisode me tente un peu plus...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Je suis le seul à avoir COMPLETEMENT oublier le résumé ?  ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Je redis l'intrigue: Lisa veut restaurer la réputation de la première femme inventeur de Springfield en allant avec Bart dans un asile et un restaurant pour retrouver son invention. Bart, qui était justement là-bas, prend un carnet appartenant à un fou et fait croire que c'est lui qui a écrit dans ce carnet.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dundee

C'est pas celui-là que Micheal Ferris a écrit ?
En tout cas, je ne vraiment pas quoi en penser.
Le synopsis actuel m'a l'air très incomplet, l'épisode semble être très bizarre et peu intéressant du coup.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !