Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Tournois Simpson

Démarré par Charles Montgomery Burns, 14 Avr 2013, 16:57

« précédent - suivant »

Dr. Nick

J'ai dit pas un clip-show. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Les Simpson dans la bible alors? S10
Sorry de la confusion.

Dr. Nick

Voilà! Et pour rester dans le thème...



Il fallait prendre en compte le bref rêve d'Homer donc:
Rêve 1: Marge
Rêve 2: Lisa
Rêve 3: Homer
Rêve 4: Bart

Session 2:
Alex0821: 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Le truc c'est que j'avais compris que c'était un Clip Show. ^^ Mais je me disais que Tout sur Homer n'avait pas grand rapport avec ta question mais je me suis dit Clip Show saison 10-13, y'a qu'une monstruosité durant ces quatre saisons. ^^

Alors, l'épisode préféré de Matt Groening?

Une petite facile d'ailleurs.

Dr. Nick

Le petit parrain s3?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Dr. Nick

Vingt-deux courts-métrages sur Springfield s7?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Dr. Nick

Un puits de mensonges s3? (Il me semblait que c'était entre ces trois ^^)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Non, c'est la liste du top 10 de Entertainment Weekly du top de Matt.

The Reg

Vu ce qu'était censé être ce sujet au départ je m'interroge sur la manière de continuer comme ça... ?

Alex0821

Citation de: Regismo le 16 Fév 2015, 10:01
Vu ce qu'était censé être ce sujet au départ je m'interroge sur la manière de continuer comme ça... ?

Je ne vois ce que tu veux dire par là...?

Dr. Nick

Il veux dire:

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2013, 16:57
Première partie : Le jeu est ouvert à tout le monde, il fonctionne comme un quizz normal, on peut poser toutes formes de questions (image, qui a dit quoi, description, etc...) ayant un rapport avec les Simpson, et la session se fait en 15 points. Dès que le premier arrive à 15 points, on sélectionne les 8 meilleurs, qui se retrouveront plus tard pour la suite.

Deuxième partie : Les quarts de finale, on répartie les joueurs avec un logiciel de hasard pour avoir les matchs éliminatoires. Les quarts se jouent en 10 points. Les questions peuvent êtres posées par n'importe qui, et n'importe quand. Evidemment, ceux qui participent aux matchs ne peuvent que répondre.

Note : Un joueur ne peut pas marquer plus de 3 points si l'autre joueur est absent ! Pour éviter que les matchs soient torchés en quelques minutes dès que l'adversaire n'est pas là.

Troisième partie : Les quatre meilleurs joueurs se retrouvent pour les deux demis-finales, qui se jouent en 7 points. Pareil que les quarts, que le meilleur gagne afin d'arriver en finale, cette fois-ci. Les questions peuvent également être posées par n'importe qui.

Idem que les quarts, on ne peut pas mettre plus de 2 points d'écart si l'autre joueur est absent.

Dernière Partie : La grande finale, entre les deux meilleurs joueurs. La finale se joue en 5 points, mais la victoire doit être établie par au moins 2 points d'écarts. Si les deux joueurs ne peuvent pas se départager, c'est la mort subite, celui qui répond le plus vite à la prochaine question l'emporte.

Note : Pour cette finale, les deux joueurs doivent obligatoirement être présents tous les deux en même temps afin de pouvoir jouer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bon, il me semble qu'il serait bien de reprendre en main ce jeu.

Comme CMB n'est plus trop actif, je peux m'en charger. Je me suis dis que comme les 8 premiers de la session ne sont pas encore tous présents sur le forum, pourquoi pas simplement que 8 membres se portent volontaires? Ça serait une option. Après cela, ça serait bien plus facile de reprendre la base du jeu de CMB et puis de clore ce jeu.

Alors, dites-moi ce que vous en pensez et que les volontaires se fassent entendre ici!