Menu principal

Les awards Simpsonniens IV [Résultats]

Démarré par The Reg, 19 Juin 2015, 22:45

« précédent - suivant »

Alex0821

Merci Régis pour ce tournoi! Ce fut une belle expérience et c'est toujours autant agréable de lire toutes les statistiques. :)

Lenny Bar

Citation de: Regismo le 31 Août 2015, 18:18



C'est nous (Homer le grand s6)   4
Maison derrière (Bart chez les dames s8)   3
We're talkin' softball (Homer la foudre s3)   2
Flaming Moe (Un cocktail d'enfer s3)   1
Tout le monde deteste Ned Flanders (Le tube qui tue s14)   1

Simpsonofact : Pour toutes les catégories ayant été organisées 3 fois dans l'histoire des Awards, celle-ci est la seule à avoir changé de vainqueur 3 fois. C'est également le seul Award de l'histoire de la compétition (à l'exception évidente du meilleur scénariste) dont le vainqueur sort du cadre de la série. Aidé par le nombre de participants grimpant à 6, cet Award a été globalement le plus incertain. Enfin, il faut observer que c'est le seul Award de cette 4e édition qui avait eu lieu lors de la toute première, bien que les conditions d'admission des épisodes aient changé depuis.

Alors là je suis zébobi  :o  Je suis d'accord avec la grande majorité des autres awards, mais celui-là... Je ne l'avais même pas mis dans mes préférés du groupe A, c'est dire... Je viens de la réécouter en me disant que j'avais peut-être loupé un truc mais non, je ne la trouve vraiment pas terrible.

Voilà j'avais envie de donner mon avis.

Sinon bravo Régis pour les Simpsonofact et tout et tout, beau travail :)

loloXIII


Dr. Nick

Forcément, je ne suis pas totalement d'accord avec les résultats (Dommage pour Le mariage de Lisa bande de monstres, il semblait bien partie) mais en globalité je suis satisfait. Excellent tournoi comme toujours, et compte sur moi pour le prochain.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Je n'ai pas grand chose a dire si ce n'est dire un grand merci à regismo pour tout le travail qu'il a fourni pour ce tournoi (et bravo à homey pour la bannière ) ;). Ce fut un sublime événement et j'ai hâte d'être d'assister à la prochaine édition  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Léo Pard

Merci ô maître pour l'organisation de ce tournoi, du beau boulot comme d'habitude. ;)

Quant aux résultats, tous les vainqueurs sont assez méritants, à part peut-être Le futur passé que je trouve décidément trop surcôté, ses 2 dauphins auraient été de plus beaux lauréats AMHA.

AlexandreLeblanc

Merci énormément Régis, ce fut un plaisir de participé à ce tournoi.

Charles_Swag277

On peut remercier aux participants, même à JackBart et Willie Ze Jardinier qui ont juste participé à la finale! :)