Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Snapchat

Démarré par paolo98, 27 Juil 2015, 13:59

« précédent - suivant »

paolo98


Bonjour bonsoir, qui qu'a Snapchat ici ? J'ai déjà 3 membres et je veux conquérir cette application donc je veux pas m'arrêter là. ;)

Snapchat c'est quoi ? Cette une application de type smartphonesque où on peut prendre des photos et les envoyer à des amis, avec une légende si on veut. On peut aussi dessiner avec le doigt, un truc de fou. Si on envoie à un ami, ce dernier ne peut voir la photo qu'au maximum 10 secondes. S'il est fourbe, il peut prendre un screen. Si vous envoyez un Snap dans votre "Story", tous vos amis pourront le voir. Le Snap reste 24 heures et vous pouvez là aussi choisir de le laisser entre 1 et 10 secondes. Dit comme ça, ça a pas l'air folichon mais c'est super sympa et y'a de quoi se taper de bonnes barres.

Voili voilou. ;)




- paolo98 : paquito-luceno
- Tony. : ceravoloa
- Alex0821 : alexprice0821

Tony.

Moi d'ici j'ai Homey, ALB et SC17 :)

Mon snap : ceravoloa
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

C'est ajouté. ;)

Bousculez-vous pas les autres ! ;D

Alex0821

Moi j'ai Paolo et Lolo.

Mon snap, c'est alexprice0821.

Tony.

C'est donc toi qui m'a ajouté mdr j'étais entrain de me demander ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Ilario

Mon snap : i_lario  :)

AlexandreLeblanc

moi ceux qui m'avait j'ai changé de snap !  Ce n'est plus alexofdarkness mais bien savemeimavictim