Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Fan des Simpson27

Citation de: bleuJAUNErouge le  2 Juin 2021, 15:42 Qui sait le texte en VF de la chanson « ouverture » dans Cours élémentaire musical (s22) ?
Je veux dire celle-là avec la mélodie de « Good Vibrations » des Beach Boys.

Bonjour
Dans cette scène, Bart, Lisa, et les autres élèves de l'école élémentaire de Springfield chantent une chanson avec les paroles suivantes en français :

"Je surfe en montant Et puis je redescends Je surfe, tchaca-tchaca, ouais, ouais, ouais."

Fan des Simpson27

Citation de: rourou le  1 Sep 2021, 20:37 Salut à tous!

Je cherche un épisode dont je n'ai pas la référence.
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'à un moment Homer casse une porte et dit "on fait comme ça dans le neuf trois". Connaissez vous le nom de l'épisode? je dirais entre saison 20 et 30, d'après mon souvenir. Merci d'avance!
Citation de: bleuJAUNErouge le  5 Sep 2021, 10:18 Bonjour,

je voudrais savoir les verses du poème, performé par Bart qui est presque nu et déguisé avec ne que des feuilles autour de son bas-ventre et qui a des oreilles du lutin, au fin de l'épisode Le songe d'un ennui d'été (s22). Quelqu'un sait le text en VF ?

Bonjour
 "Double, double, boy in trouble" (en français, "Un traître à Springfield"), qui est le 3e épisode de la 20e saison de "Les Simpson".

Fan des Simpson27

Citation de: bleuJAUNErouge le  5 Sep 2021, 10:18 Bonjour,

je voudrais savoir les verses du poème, performé par Bart qui est presque nu et déguisé avec ne que des feuilles autour de son bas-ventre et qui a des oreilles du lutin, au fin de l'épisode Le songe d'un ennui d'été (s22). Quelqu'un sait le text en VF ?

Bonjour
moi je sais juste que sa commence par sa  Le vent dans les saules joue du thé pour deux. Le ciel était

geekman2

la suite c est :
La vie sente très bon
Pour les pov gros con .

Pikachoc

Bonjour je cherche un épisode où les personnage de la famille Simpson ont des tête géante. je précise cette épisode m'a traumatisé. 

JUJU 30

Pikachoc:

C'est peut-être "L'amoureux de grand-mère" dans la saison 05. La famille prend Maggie en photos pour son anniversaire, mais Maggie à très peur et les imagines comme des monstres effrayants.

Alors moi je cherche l'épisode ou il y a une référence à Jar Jar Binks de Star Wars, sa tête est utiliser comme poubelle, j'ai beau chercher les références de Star Wars dans la série, je ne la trouve pas.
Merci de m'aider...


NicoSimpson

Bonjour, je suis tout nouveau et j'espère être au bon endroit (c'est la première fois que j'utilise un forum).

Avec ma sœur nous cherchons depuis des mois un épisode voilà les détails que nous avons : Homer ou Nelson caressent Petit Papa Noël de façon très appuyée tirant la peau du visage du chien et il dit « faut appuyer pour qu'il sente ! »

Je sais c'est peu d'informations mais c'est tout ce qu'on a comme souvenir.

J'espère que vous pourrez nous aider. Merci d'avance belle soirée

Lenny Bar

Hello,

C'est dans l'épisode : Un ennemi très cher - s5, et c'est bien Nelson qui le "caresse"  ;D

NicoSimpson

C'est exactement ça ! Dans mon souvenir c'était plus drôle 😅 comme quoi... encore merci ! Longue vie à ce forum !