|
|
|
|
|
Thomas68500
Garbage-Man

|
 |
« Répondre #275 le: Septembre 27, 2020, 12:17:50 » |
|
Disney+ France a bel et bien confirmé que la 31ème saison arriverait dès vendredi 2 octobre sur la plateforme : Oh punaise, elle arrive dans une semaine ! Donut La saison 31 des Simpson, en streaming dès le 2 octobre exclusivement sur #DisneyPlus. Par contre, dans leur tweet, ils utilisent le mot "exclusivement"... Est-ce que ça signifie que la saison ne sera pas diffusée sur W9 ? Car en attendant, même si les Simpson sont annoncés dans le dossier de presse de rentrée de W9, il n'y est fait d'aucune mention concernant une saison inédite ( https://media.m6.fr/online/binary/2020/0914/7800803147_dp-rentree-w9.pdf)... À voir ce que l'avenir nous réservera !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DuffCensurée
Employé du bar de Moe
|
 |
« Répondre #276 le: Septembre 27, 2020, 13:07:25 » |
|
Disney+ France a bel et bien confirmé que la 31ème saison arriverait dès vendredi 2 octobre sur la plateforme : Oh punaise, elle arrive dans une semaine ! Donut La saison 31 des Simpson, en streaming dès le 2 octobre exclusivement sur #DisneyPlus. Par contre, dans leur tweet, ils utilisent le mot "exclusivement"... Est-ce que ça signifie que la saison ne sera pas diffusée sur W9 ? Car en attendant, même si les Simpson sont annoncés dans le dossier de presse de rentrée de W9, il n'y est fait d'aucune mention concernant une saison inédite ( https://media.m6.fr/online/binary/2020/0914/7800803147_dp-rentree-w9.pdf)... À voir ce que l'avenir nous réservera ! Je pense que c’est exclusif juste parce que ils sont les premiers donc j’imagine que la saison 31 sera diffusée l’année prochaine sur W9.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GorilleMUH_LeMawlUHsque
Espèce de pitit nouveau

|
 |
« Répondre #277 le: Octobre 01, 2020, 22:40:43 » |
|
En vrai, c'est grâce à Tipik que je me suis remis aux Simpson, c'est ironique vu qu'on peut trouver les épisodes en streaming depuis belle lurette mais bon, comme les dernières saisons m'ont déçu, j'avais pas envie de m'infliger ça volontairement. C'est juste que je suis retombé dessus par hasard (ouaip,j'ai encore une télé chez moi qui tourne xD) et je regarde par dépit... ils ont commencé à la saison 22, ici ils ont bientôt fini la 23 et ça tombe bien, je m'étais arrêté à la 21, et j'avais juste regardé quelques épisodes au hasard entre les saison 23 et 30 mais sans aller au bout des saisons en entier...
Si vous vous demandez pourquoi je regarde quand même les Simpson à la télé en 2020, c'est parce qu'ils diffusent les épisodes vers 19h10, un peu comme à l'époque où ils passaient à 19h45 sur Club RTL xD du coup, c'est un peu comme une tradition d'enfance qui se perpétue un peu encore aujourd'hui. (même si bon, c'était quand même bien mieux avant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|