Menu principal

Diffusion des Simpson en France/Belgique/Québec

Démarré par Naglafar, 2 Sep 2015, 13:47

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: HomerFry le  9 Sep 2015, 19:20
En même temps, je sais de source interne qu'il y a quelque chose de prévu à l'occasion des 25 ans en octobre sur Club RTL... Wait & see comme on dit...  8)

Oui, j'avais lu qu'ils voulaient fêter les 20 ans de Club RTL et les 25 ans de la série par la même occasion mais que rien n'avait encore été dévoilé. J'ai des doutes pour une diffusion de la saison 26, je vois plutôt un truc dans le style de ce qui a été fait pour les 20 ans de la série.

Naglafar

Oui, d'ailleurs il m'a semblé avoir vu une bande annonce sur la chaine pour annoncer un événement autour des Simpson.

H_2_B

Citation de: Naglafar le 10 Sep 2015, 10:12
Oui, d'ailleurs il m'a semblé avoir vu une bande annonce sur la chaine pour annoncer un événement autour des Simpson.

Effectivement, il y a une pub qui tourne en ce moment pour faire la promo de Club RTL et des Simpson qui propose notamment d'envoyer sa photo pour qu'un artiste en fasse une version Simpsonisée. Par ailleurs, cet artiste et les doubles simpsonisés des grands noms du groupe RTL ont eu droit à la couverture du Ciné Revue il y a deux semaines. La série est une valeur sûre pour la chaîne depuis 20 ans, on devrait bientôt entendre ce qu'ils comptent faire pour célèbre leur double anniversaire.

Maurry Christmas!

J'ai entendu dire que la saison 26 était en pleine diffusion sur Teletoon.

Naglafar

Citation de: Maurice le 10 Sep 2015, 22:47
J'ai entendu dire que la saison 26 était en pleine diffusion sur Teletoon.
C'est ce que j'ai dit en page 1 de ce topic ::)

Maurry Christmas!

Citation de: Naglafar le 11 Sep 2015, 07:35
Citation de: Maurice le 10 Sep 2015, 22:47
J'ai entendu dire que la saison 26 était en pleine diffusion sur Teletoon.
C'est ce que j'ai dit en page 1 de ce topic ::)

Ah, désolé, je n'avais pas vu ton post.

Naglafar

Citation de: Maurice le 11 Sep 2015, 11:48
Citation de: Naglafar le 11 Sep 2015, 07:35
Citation de: Maurice le 10 Sep 2015, 22:47
J'ai entendu dire que la saison 26 était en pleine diffusion sur Teletoon.
C'est ce que j'ai dit en page 1 de ce topic ::)

Ah, désolé, je n'avais pas vu ton post.
Y'a pas de mal. Pour info le 2ème épisode a été diffusé hier, il est rediffusé ce soir. J'en profite pour rappeler que le programme télé de toutes les chaines françaises, belges et québécoises diffusant les Simpson est disponible sur le site : http://www.simpsonspark.com/programme-tele.php. Et quand vous êtes connecté avec votre login, vous pouvez choisir de n'afficher que les chaines qui vous intéressent.

Naglafar

Je viens de zapper sur W9 et alors que c'était la saison 7 qui était programmée, ils viennent de diffuser... L'important c'est les Roosevelt de la saison 23.

Peut-être que ça signifie qu'ils ont prévu d'enchainer avec la saison 24...

HomerFry

A partir du 2 octobre, Club RTL repasse à la diffusion de la saison 20 (là où elle avait arrêté la diffusion), avec Burns est piqué. La semaine qui suit poursuivra la diffusion de cette saison...

Peut-être qu'on aura la 26 au terme de la diffusion des saisons 20, 21, 22, 23, 24 et 25. Pas avant janvier en tout cas. Et on attend impatiemment leur soirée de "célébration"  :)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Léo Pard

Après quelques semaines d'absence, le prime du samedi soir dédié aux Simpson sur W9 revient le 10 octobre avec des épisodes de la saison 7 et une pincée de saison 4 en fin de soirée.

Kyioии

#25
Citation de: Léo Pard le 22 Sep 2015, 16:28
Après quelques semaines d'absence, le prime du samedi soir dédié aux Simpson sur W9 revient le 10 octobre avec des épisodes de la saison 7 et une pincée de saison 4 en fin de soirée.
Est-ce-que ces primes vont durer jusqu'à 0h00 ou alors jusqu'à 22h30, il y a les horaire ?

The Reg

Ah bien, je vais en dire un mot sur Fessebouc, je sais que certains fans les attendent avec impatience.

Dr. Nick

Le jour après mon anniversaire... C'est un cygne ! :o

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Ah, eh bien ce sera plus long que ce que je pensais ;). (Entre 20h et 2h du matin).

SimpsonsBricks

Club RTL à signer un contrat pour la saison 26 je confirme.
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.