Menu principal

Diffusion des Simpson en France/Belgique/Québec

Démarré par Naglafar, 2 Sep 2015, 13:47

« précédent - suivant »

Alan27

Citation de: glenatii le 15 Août 2017, 11:07
Dans une semaine aura lieu la conférence de presse de rentrée du groupe RTL en Belgique. A priori ils devraient annoncer la diffusion de la saison 27 en VF !

Et du coup, elle a donné quoi cette conférence de presse ?

glenatii

Ils n'ont pas évoqué la série, comme l'an dernier... Peu de chance de les voir revenir  :(

Alan27

Citation de: glenatii le 24 Août 2017, 13:59
Ils n'ont pas évoqué la série, comme l'an dernier... Peu de chance de les voir revenir  :(

Ah mince

J'espère que le doublage de la série ne va pas être abandonné, comme pour South Park

glenatii

Il me semble, mais des tes plus connaisseurs pourront confirmer, que le doublage a déjà eu lieu pour les dernières saisons. Quant à South Park, des indices laissent à croire depuis quelques semaines que ça reprendrait prochainement  :)

Léo Pard

W9 l'annonce dans son dossier de rentrée : la chaîne diffusera durant l'année 2017-2018 les saisons 24 à 28 des Simpson.

DarpaSaly69

Ils attendaient qu'il y ait + de saisons doublées pour un avoir un pack d'épisodes moins cher. ;)

C'est une excellente nouvelle, je suis joie.  ;D

Bart78

Wow, j'y croyais plus. Ça fait vraiment plaisir. Après, je trouve ça triste que Canal ait quasiment définitivement délaissé les Simpson mais bon...

DarpaSaly69

Que ce soit une chaîne ou une autre, qu'est-ce que ça change ?
Ça fait un programme en clair en moins sur Canal +, c'est leur problème et puis beaucoup les choix faits à Canal sont très discutables et discutés.

Dundee

5 saisons de 22 épisodes inédits d'une série diffusés sur une même période l'une après l'autre, ça doit être un record ça, non.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Naglafar

ENFIN !!!! Plus personne n'y croyait encore, merci W9 !

Concernant Canal+, c'est clair que c'est triste, cette chaine qui est resté pendant très longtemps une chaine extraordinaire et en train de mourir peu à peu, la faute à des dirigeants qui n'ont malheureusement pas fait grand chose pour satisfaire leurs abonnés. Aujourd'hui le nombre d'abonnés de la chaine est en chute libre, et je donne pas cher de la chaine qui n'a pas su s'adapter à la concurrence d'aujourd'hui (comme Netflix).

Gaétan Julien

#115
Le Québec est en deuil, Hubert Gagnon qui prêtait sa voix a Homer Simpsons depuis 27 ans, doit se retirer momentanément pour des raisons de santé, il seras remplacé par Thierry Dubé.  Inutile de dire que cette nouvelle a créer une véritable commotion chez les Fans Québécois certain disant même qu'il ne regarderait plus la série.  Tout le monde a donc bien hâte d'entendre ce que ça va donner, apparament la Fox et les directeurs de casting sont bien content du résultat et Monsieur Gagnon a souhaiter bonne chance à son sucesseur lui assurant de son expertise au besoin.

La 28 ième saison au Québec va débuter le 19 octobre à Télétoon

Léo Pard

On a une date pour les nouvelles saisons sur W9 : ce sera à partir du 27 janvier avec les 5 premiers épisodes de la saison 24.


Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Léo Pard

A noter un changement de programmation dans le prime de W9 de ce samedi suite au décès de Stephen Hawking avec la diffusion de tous les épisodes dans lesquels il est apparu, même brièvement : http://www.groupem6.fr/w9pro/pdf-default/20/843356/news_semaine-12-les-simpson/

DarpaSaly69

C'est sympa.  :o
Du coup ça nous donne :

  • Les Gros Q.I. (s10)
  • Une grosse tuile pour un toit (s16)
  • Petit Papa Noël super flic (s18)
  • Cours élémentaire musical (s22)