Menu principal

Diffusion des Simpson en France/Belgique/Québec

Démarré par Naglafar, 2 Sep 2015, 13:47

« précédent - suivant »

Léo Pard

Citation de: DarpaSaly69 le 14 Mar 2018, 17:06
C'est sympa.  :o
Du coup ça nous donne :

  • Les Gros Q.I. (s10)
  • Une grosse tuile pour un toit (s16)
  • Petit Papa Noël super flic (s18)
  • Cours élémentaire musical (s22)

Et Derrière les rires - s11 (reprise d'une scène des Gros QI).

DarpaSaly69

Citation de: Léo Pard le 14 Mar 2018, 22:56
Et Derrière les rires - s11 (reprise d'une scène des Gros QI).


Je l'avais oublié celui-là. En plus je l'aime bien.
Et effectivement, si il y a Petit Papa Noël super flic, alors forcément il est là aussi.

Fantomon

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Citation de: Léo Pard le 14 Mar 2018, 16:49
A noter un changement de programmation dans le prime de W9 de ce samedi suite au décès de Stephen Hawking avec la diffusion de tous les épisodes dans lesquels il est apparu, même brièvement

En parlant de brièvement, même dans le SHS X ?

Léo Pard

Citation de: DarpaSaly69 le 16 Mar 2018, 00:13
Citation de: Léo Pard le 14 Mar 2018, 16:49
A noter un changement de programmation dans le prime de W9 de ce samedi suite au décès de Stephen Hawking avec la diffusion de tous les épisodes dans lesquels il est apparu, même brièvement

En parlant de brièvement, même dans le SHS X ?

Rectification : tous les épisodes dans lesquels il est apparu et où il parle.

DarpaSaly69

Merci W9 de diffuser L'amour à couper le souffle et La grande Simpsina au lieu d'Embrique-moi et Pay Pal.


gemini

Pourquoi W9 n'a t-elle pas diffusé les épisodes 20 et 21 de la saison 25 ce samedi 14 avril, à savoir "embrique-moi" et "pay pal" ? Quand pourrons-nous les voir ?
Tout comme la dernière fois où la chaine a mis des rediff" pour rendre hommage à Hawkins. Je m'attendais à ce que la chaine reporte la diffusion des inédits prévus initialement au samedi suivant. Or non, les inédits suivants ont été diffusés !
Du grand n'importe quoi !

DarpaSaly69

Citation de: gemini le 16 Avr 2018, 18:27
Pourquoi W9 n'a t-elle pas diffusé les épisodes 20 et 21 de la saison 25 ce samedi 14 avril, à savoir "embrique-moi" et "pay pal" ? Quand pourrons-nous les voir ?
Tout comme la dernière fois où la chaine a mis des rediff" pour rendre hommage à Hawkins. Je m'attendais à ce que la chaine reporte la diffusion des inédits prévus initialement au samedi suivant. Or non, les inédits suivants ont été diffusés !
Du grand n'importe quoi !

Et bien finalement (sauf retournement de situation), Embrique-moi et Pay Pal vont être diffusés ce samedi 2 juin.


Léo Pard

Comme l'an dernier, 6ter va prendre le relai de W9 durant l'été avec des primes chaque vendredi à partir du 22 juin. Les deux premières soirées seront des spéciales saisons 8 et 9.

Pop

Citation de: Léo Pard le  5 Juin 2018, 16:38
Comme l'an dernier, 6ter va prendre le relai de W9 durant l'été avec des primes chaque vendredi à partir du 22 juin. Les deux premières soirées seront des spéciales saisons 8 et 9.

Et moi qui me faisait une joie en pensant profiter d'un prime le vendredi ET samedi ...  :'( :'(

glenatii

On en est où dans la diffusion des inédits? J'ai vu sur wikipédia que la fin de la saison 26 approche ? Car à partir de la saison 27, ce sera de vrais inédits, jamais passés en Belgique. On sait pour quand c'est prévu ?

Fantomon

Le vendredi soir, il y a ceux que j'aime sur sixter.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Léo Pard

Citation de: Pop le 20 Juin 2018, 22:52
Citation de: Léo Pard le  5 Juin 2018, 16:38
Comme l'an dernier, 6ter va prendre le relai de W9 durant l'été avec des primes chaque vendredi à partir du 22 juin. Les deux premières soirées seront des spéciales saisons 8 et 9.

Et moi qui me faisait une joie en pensant profiter d'un prime le vendredi ET samedi ...  :'( :'(

Cela fait au moins 5-6 ans que W9 stoppe la diffusion de la série durant l'été, ce n'est pas une nouveauté.

Citation de: glenatii le 24 Juin 2018, 10:04
On en est où dans la diffusion des inédits? J'ai vu sur wikipédia que la fin de la saison 26 approche ? Car à partir de la saison 27, ce sera de vrais inédits, jamais passés en Belgique. On sait pour quand c'est prévu ?

W9 doit les garder pour la rentrée. A suivre.

Léo Pard

Retour du prime des Simpson sur W9 à partir du samedi 8 septembre avec des épisodes de diverses saisons, tandis que la diffusion des saisons 8, 9 et 10 le vendredi sur 6ter va se poursuivre, mais toujours dans un format absolument dégueulasse. Reste à savoir si les épisodes de W9 l'adopteront ou non...

glenatii

Toujours aucune info sur une reprise de la diffusion de la saison 26 (et 27-28-29) en France ?
En Belgique, apparemment, c'est fini de chez fini...