Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

M. Sparkle

21 heures aussi, ça me semble bien
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

paolo98

Si tout va bien je serai ... pas là. ;) A confirmer.

The Reg

OK donc vers 21 heures demain soir.

loloXIII


Springfield83

Je serai sans doute là mais sur GSM par contre. C'est toi, Regismo, qui organises la soirée jeu ou c'est en freestyle ?

The Reg

Je vais organiser.

The Reg

#21
Oh, pour info ça devrait être relativement court, pour la première. Y'a des fois où on pourra faire des soirées fleuves mais je pense que pour la reprise "test" et avec surtout un nombre de membres qui ne devrait pas être immense, un truc du genre 45 minutes devrait suffire.

Mais évidemment pour les prochaines fois on pourra faire autre chose que du questions réponses, on a plein de jeux sur ce forum qu'on pourra adapter en live, le nombre de points nécessaire pour l'emporter pourra varier aussi, etc et comme je l'ai dit, je n'organiserai pas toujours.

paolo98

Bon ben finalement je serai disponible.

The Reg

OK !

Bon ben à dans une heure tout le monde ! :) (Et à l'heure hein !) Je précise si jamais nos membres québécois veulent participer, que ce soit clair malgré le décalage horaire...

The Reg

Et voici le bilan de la soirée N°1 12/09/2015. :) Paolo remporte cette première soirée jeu.

Vainqueur : Paolo98
Gentil organisateur : Regismo
Participants : 10
Durée : 1 heure
Type de jeu : Question-réponse classique
Classement partiel : 1. Paolo98 (12) 2. Dr. Nick (10) 3. Lenny Bar (9)

-

C'était pas mal, bravo aux trois premiers  :) Quoi que je me suis pas mal défendu aussi  :)

Kyioии

C'est vrai que c'était un tournoi sympa, est-ce-qu'il y en aura un autre le week-end prochain ?

paolo98



Sachant que je n'aurais pas dû être là, c'est cool de gagner. :)

M. Sparkle

Je n'ai malheureusement pas pu être là à cause d'un violent orage qui a (plus ou moins)détruit la ville où j'habite et qui nous a privé d'Internet, mais j'espère être là pour le prochaine édition du tournoi
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Citation de: Kyionn le 13 Sep 2015, 09:47 C'est vrai que c'était un tournoi sympa, est-ce-qu'il y en aura un autre le week-end prochain ?
Pas le week-end prochain (enfin du moins pas organisé par moi) mais le but est d'en faire assez régulièrement.

Donc [number7] tu auras ta encore chance. 8)