Menu principal

Soirées jeux [Prochaine : 31/10]

Démarré par The Reg, 3 Sep 2015, 21:17

« précédent - suivant »

Alan27

C'était très sympa, en espérant qu'on soit un poil plus la prochaine fois

Et félicitation à Léo

Messi-simpson

mince j'étais au restaurant ce soir sinon j'aurai pu participer! :-\
Yo

Léo Pard

Citation de: Alan27 le 30 Déc 2016, 22:43
C'était très sympa, en espérant qu'on soit un poil plus la prochaine fois

Et félicitation à Léo

De même. Merci Alan, et merci à notre gentil organisateur Régis. ;)

Lolo!

Eh m*rde, j'ai pas vu que c'était hier  :-\

Je pense que ce serait bien de l'annoncer sur facebook quand y a des soirées comme ça, ça amènerait du monde

The Reg


Messi-simpson

Une autre soirée de ce style sera prévu prochainement? :)
Yo

Egnouth

#246
Salut a tous , j'espère que vous allez bien , vous le savez il y'a quelques mois le forum a fêté ses 10ans , et il y'a 1 an le site a lui fêté ses 20ans , mais malheureusement rien a été prévu , c'est pourquoi donc j'ai organisé un quizz pour le 31 octobre , voici le déroulé :

D'abord inscrivez-vous ICI , j'accepterai aussi les personnes qui ne s'inscrivent pas ici , mais c'est mieux !

Le quizz commence à 21h05 Dimanche 31 octobre sur le Chat TSP , la 1ère partie sera un quizz avec des questions de difficulté facile et moyenne sur les Simpson ; il y'aura 20 questions , les 4 premiers seront qualifiés pour la 2ème partie , dans cette partie , l'épreuve sera sous forme de DUO , les 4 personnes doivent choisir un coéquipier donc il y'aura 2 duos et ses deux duos s'affronteront aussi dans 10 questions Simpson de difficulté moyenne et la finale opposera les deux personnes du duo vainqueurs avec des questions Simpson difficiles , ce sera du tour par tour , chacun aura 2 chances , en gros il pourra se tromper une fois .

Je compte sur vous , pour que vous vous inscrivez !

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Ah bah cool que tu relances les soirées jeux ! J'en avais entendu parlé, ça peut être cool. Je penses que je pourrai dimanche, mais un peu plus tard que 21h pour ma part.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Reyy

21h ça va faire un peu short mais je vais essayer d'être présent moi aussi! Par contre je vous préviens, je suis une grosse bille niveau connaissances vu que je ne retiens absolument rien. Je viendrai en tant que touriste, rien que pour le plaisir de participer et de vous voir vous bagarrer la victoire. ;D

Liks

L'important c'est de participer  ;)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

#250
Ok c'est noté ! En vrai de vrai y'a rien a gagné hein , je fais sa pour le fun , j'espère juste qu'on sera 5-6 voir plus  !

Citation de: Reyy le 24 Oct 2021, 18:44
21h ça va faire un peu short mais je vais essayer d'être présent moi aussi! Par contre je vous préviens, je suis une grosse bille niveau connaissances vu que je ne retiens absolument rien. Je viendrai en tant que touriste, rien que pour le plaisir de participer et de vous voir vous bagarrer la victoire. ;D

pas grave , j'pense que tu va bien te débrouiller !

Citation de: Likso_spoopy_4_U le 24 Oct 2021, 17:54
Ah bah cool que tu relances les soirées jeux ! J'en avais entendu parlé, ça peut être cool. Je penses que je pourrai dimanche, mais un peu plus tard que 21h pour ma part.

Enfin je les relance pas , je vais en faire une de temps en temps pour des occasions spéciales et faire des truc a thème , c'est la première , même si sa aura lieu le jour d'Halloween se sera pas un thème Halloween , je vais faire sa plus tard .
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

(déso du double post)

Que 2 participants pour le moment ? C'est dommage car sa fait un peu tomber a l'eau le concept de duo de l'étape 2 et des 4 qualifiés de l'étape 1
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Désolé, occupé le soir du 31.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Citation de: Dr. Satanick le 26 Oct 2021, 15:23
Désolé, occupé le soir du 31.

D'accord ! Pas de soucis  , profites bien !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

Le 31 au soir, heuu... ça devrait être bon.