Menu principal

Episode 4 - Halloween d'horreur

Démarré par The Simpsons Park, 25 Sep 2015, 12:38

« précédent - suivant »

Lenny Bar

J'avais hâte de le revoir celui-là et je ne suis pas déçu... quoi que, si un peu au niveau des gags qui ne sont pas très nombreux. Par contre l'histoire est très bonne et l'ambiance horrifique est parfaite.

J'avais hésité à lui donner un 16/20 à l'époque, mais je confirme, pour moi ça vaut 15/20, c'est vraiment dommage, on a tous les bons ingrédients pour faire un excellent épisode mais petit détail important, ça manque vraiment de gags par moments.


Mes notes jusqu'ici :
Halloween d'horreur : 15 <---------
Manque de taffe : 14/20
Enquête fumeuse : 12/20
Le rêve de tout homme : 7/20

Maurry Christmas!

Bon épisode ! Je ne lui accorde plus des dithyrambes comme avant, mais c'est un épisode bien divertissant.

L'animation et le rythme donnaient une atmosphère unique à cet épisode, on rigole à de nombreuses reprises et l'histoire était bien réfléchi... pour un épisode de Simpson. Les péripéties et revirements de situation avaient du sens, puis l'histoire B n'était pas bouche-trou.

Je crois que tout a été dit sur pourquoi cet épisode se démarque des autres. Je suis content que les gens l'apprécient.

Lenny Bar

Aaah, un vrai bon épisode ! Un non-horror show qui fait plus horror show que les 10 derniers horror show... C'est ça qu'on peut ! Ca manque un chouia de gags mais l'histoire, l'ambiance glacante, tout y est.

J'avais donné 15 à l'époque, c'est entièrement mérité. 15/20

geekman2