Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

FAQ : Produits Dérivés

Démarré par SimpsonsBricks, 22 Nov 2015, 07:56

« précédent - suivant »

SimpsonsBricks

Bonjour
Je propose qu'on face une FAQ pour les produits dérivés:
Tout le monde posera des questions sur les produits dérivés
Sa évite de faire 1000 topics  ;D
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

SimpsonsBricks

#1
Quel est la valeur du bust sideshow Bart Simpson?
Car je vais peut être vendre le mien.
Et Burns?
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

homer77

je dirais entre 20 et 25 euros bart. Après Mr burns,peut être légèrement + 30 euros.

SimpsonsBricks

#3
J'aurais cru plus pour bart gore 30€ car c'est de la résine

et sinon
Willy combien?
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

homer77

Je pense que la côte a baissée car peu de gens les connaissent donc les recherchent. Willie est un personnage plutôt rare, je dirais 40-50e car édité qu'a seulement 2000 exemplaire, si tu compte un jour les revendre, tient moi au courant  :D

homer77

Vous avez une idée des prix des Bust Up?

SimpsonsBricks

J'en ai vu un beau sur leboncoin toi aussi?
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

homer77

oui j'ai vu la version verte du bust up de homer et la venus? Je vais craquer pour la figurine lard lad donuts je pense.

Tosay

Citation de: homer77 le 22 Nov 2015, 18:08
si tu compte un jour les revendre, tient moi au courant  :D

Je laisse la priorité à SimpsonsBricks.........mais j'en ai a vendre aussi. Mais je le lâche à 55€ frais de livraison compris
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

SimpsonsBricks

REPONDEZ VITE SI VOUS LE VOULEZ : ya un big budha kidrobot simpson en vente sur ebay à 17€ aux encheres donc dépéchez vous :d
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.


SimpsonsBricks

Déjà pour le ralph ya pas les accessoires
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

homer77

Je sais pas combien ça vaut, si tu fais une bonne affaire ou pas.

homey

Pour le lot Treehouse of Horror c'est une plutôt bon enfant affaire sachant que chaque figurines vaut en moyenne 12€ sans compter la rareté du Ralph ou Krusty Zombie.

Pour le Ralph en 6inch c'est ni une bonne affaire ni une arnaque c'est correct on va dire sachant qu'il était vendu à 60$ neuf et qu'il a pris beaucoup de valeur, je le vois très peu sur eBay, de moins en moins ces temps ci tout comme les Kang et Kodos en 6inch. C'est un peu dommage de pas avoir l'accessoire mais en soit le pot de colle est le moins rare donc c'est pas une grande perte.

Springfieldien39

Vous connaîtriez pas un site qui vend des figurines playmates/bust ups/kidrobot/hamilton pas trop loin (europe) et pas trop chère, car amazon niveau prix ils exagèrent vraiment niveau prix et ebay les bonnes occas' sont trop souvent aux usa et j'aime pas trop commander là-bas
Donc j'attends vos conseils