Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

FAQ : Produits Dérivés

Démarré par SimpsonsBricks, 22 Nov 2015, 07:56

« précédent - suivant »

homer77

Personnellement je te conseille leboncoin.fr, on trouve des bonnes affaires souvent à des prix assez bas. Amazon n'ai pas chère mais les vendeurs qui s'y trouvent oui.

Merci Homey, personnellement j'aurais été tenté car c'est une figurine vraiment très rare ( rarement vu sur ebay) et elle se vend assez chère ( 500$ sur amazon) et je ne pense pas que l'accessoire en soit vaut 400$  ;D

Springfieldien39

C'est vrai que sur leboncoin il peut y avoir des bonnes affaires mais ce n'est pas constant vous ne connaîtriez pas un site qui a tout le temps des figurines ?

SimpsonsBricks

L'homme abeille (18 cm) il vaut combien?
(kidrobot)
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Springfieldien39

Citation de: SimpsonsBricks le  2 Déc 2015, 13:52
L'homme abeille (18 cm) il vaut combien?
(kidrobot)

Perso je l'ai vus sur ebay a 45 € fdp compris

homer77

http://www.leboncoin.fr/collection/891366050.htm?ca=12_s

J'ai mis ça car si vous collectionnez les bobble-heads il y'a les deux POP art krusty et itchy et scratchy version comicon.

SimpsonsBricks

#20
Bonjour ,
c une bonne affaire 15.50€ 3 figurines playmates sous blister? [Database , professeur largo et don vittoro]
fdp inclus
et 18€ pour 4 fdp inclus sous blister [Luigi , mlle hoover , bart halluciné et artie ziff]
et 4 figurines dont 1 bandaï (ned flanders) pour 16€ fdp inclus sous blister
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

homer77

Tout dépend des personnages mais sachant que une figurine playmates se vend en moyenne 10 euros hors frais de ports, je pense que c'est une bonne affaire.

SimpsonsBricks

J'ai modifier le poste regarde
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

homer77

database : entre 8 et 12e
professeur largo : entre 10 et 15e
don vittoro : entre 18 et 20e.

après tout les autres tu les trouve entre 4 et 12 euros sur ebay. Je dirais que tu fais une bonne affaire peu importe les prix des figurines car ce qui coute souvent le plus chère c'est les frais de ports donc pour la premiere ça te fais 3 figurines à 8 euros.

SimpsonsBricks

Bonjour , je possède 2 playsets : Le cinéma MacBain et la cabane de bart
Ma question est : comment savoir les figurines qui parlent dans les playset?
Par exemple : est-ce que le bart série 1 peut parler dans un des deux playset? Comment le savoir
Merci de m'expliquer car je connais pas trop ^^
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

SimpsonsBricks

36.50€
pour

Bonne affaire? (fdp inclus)
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.