Menu principal

Le Grand Tournoi des épisodes IV [Statistiques]

Démarré par The Reg, 18 Mar 2016, 16:55

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je ne pensais pas que Grève à la centrale - s4 passerait ! J'aime ça !  8)

Homer le baron de la bière - s8

The Reg

Je vote Fou de foot mais si Homer le baron de la bière passe, ça me va aussi.

The Phenom


Maurry Christmas!

Citation de: Brandit le 25 Avr 2016, 16:53
Non pas Homer contre New-York !!!  >:(
Malheureusement, j'ai été trop occupé Dimanche et j'ai oublié de venir voter...

... T'aurais pu égaliser :'(. Maintenant Homer vs the City of New York est out... >:( :-X :'(


Bon, au moins là on a la chance de make it right, Homer, le baron de la bière s8 please.

alexandr.c

Bonjour à tous,
Je suis désolé d'avoir loupé la première demi-finale, j'aurai voté Homer contre New York  saison 9,
Place maintenant à la deuxième demi-finale !
Peut-être le vote le plus indécis jusque-là et le plus dur à faire pour moi
-Homer le baron de la bière  saison 8

Dr. Nick

Citation de: alexandr.c le 26 Avr 2016, 12:44
Je suis désolé d'avoir loupé la première demi-finale, j'aurai voté Homer contre New York  saison 9,
Donc deux absents qui auraient voté pour Homer contre New York, ce qui lui aurait permis de passer. J'en connais qui sont en train de se mordre les doigts. :D :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Après il faut dire que comparé à d'autres fois, il y a plus que deux votants qui manquaient donc ça ne veut pas tout dire.

Springfield83


Lolo!

Fou de foot n'est clairement pas un des 4 meilleurs épisodes selon moi, il est déjà allé suffisamment loi.

Homer le baron de la bière, du coup


D'ailleurs, j'aurais sans doute voté pour Homer contre new-York aussi  ;D Mais j'aime beaucoup Grève à la centrale, et le voir en finale ne me dérange pas...

Springfieldien39



JackBart


Alex0821

Merci pour cette belle augmentation de votes ! Le résultat est clair, très clair. C'est la première fois en quatre tournois que Homer le baron de la bière s8 accède à la grande finale ! :)

Homer, le baron de la bière s8     16
Fou de foot s9     3

Nous connaissons désormais la future finale : Grève à la centrale s4 contre Homer, le baron de la bière s8 !
Grève à la centrale, finaliste du dernier tournoi, réussira-t-il à gagner le tournoi ? À vous d'en décider prochainement !

D'abord, voici le match pour la troisième place !

Homer contre New York s9



Fou de foot s9



Soyez nombreux et que ce duel 100% saison 9 soit riche en suspense ! 8)

The Reg

Je vote pour Fou de foot et en profite pour préciser que ce match pour la 3e place ne durera qu'un jour sauf si y'a vraiment trop peu de votes.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?