Menu principal

Collection Simpson à vendre

Démarré par kilian83, 18 Mar 2016, 19:29

« précédent - suivant »

kilian83

Bonsoir a toutes et à tous.
je me présente je m'appelle Kilian. Je suis nouveau sur ce site même si je le connais depuis très jeune. Etant un immense fan des Simpson, je suis la pour faire une annonce concernant ma collection à vendre. J'ai 24 ans et je collectionne les produits dérivés des Simpson depuis mon plus jeune âge (Figurines, Peluches, Vaisselles, Jeux de sociétés, Livres et j'en passe). je ne pourrais pas vous citer entièrement ma collection sur ce forum mais n'hésitez pas à me poser des questions sur ce sujet. A ce jour ma collection m'a coûté une petite somme (environ 3000e) et je souhaite me débarrasser de ces produits dérivés car je n'ai pas de quoi les stocker. Tout est en très bon état. Je ne demande pas à recevoir un chèque de 3000e mais je prendrais en considération vos demandes. Encore une fois vous pouvez directement me contacter par mail (kilian.rastouil@gmail.com) pour plus de renseignements ou photos.
Merci pour votre attention.

Naglafar

Bonjour à toi,

Je te conseille de mettre des photos ou au moins de donner un aperçu des objets qui composent ta collection. Parce que là ça donne pas forcément envie de te contacter vu qu'on a aucune idée de ce que tu as réellement.

SimpsonsBricks

Killian tu es ou du 83 ? Springfield83 et moi même sommes du 83
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

atchoum

Salut.

Qu'as-tu comme figurines ? Playmates, Kidrobot ?

Merci
Oh pinaise !!

VaultBoy

Salut, intéréssé seulement pour les jeux de sociétés, tu peux me MP ce que tu as stp ? Ou répondre ici.
(J'ai déjà le Cluedo, le monopoly (Si tu as le Horror Show, je suis intéréssé), le puissance 4, et le Qui est-ce)
Rédacteur Tomnagames