Menu principal

Je déteste/Je n'aime pas/Je n'apprécie guère

Démarré par Ilario, 2 Avr 2016, 13:01

« précédent - suivant »

M. Sparkle

C'est quoi le problème en fait simpsonbart ? Comment ça "clubs de haine" ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Ce n'est peut-être pas un Club de haine, mais en tout cas les membres sur de topic se lâchent sur des traductions qui leurs semblent mauvaises, mais moi ça me plaît pas, sachant qu'en plus c'est un total hors-sujet par rapport à mon topic censé parler des différences de références culturelles... Je déteste ce que les membres en ont fait :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

Je comprends un peu mais quitte à parler des différences entre la VO et la VF, autant donner notre avis sur le sujet, c'est plus constructif.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

simpsonsbart

Tiens, je me suis rappelée de certains messages postés il y a déjà pas mal de temps...

C'est terrible, si le système des coefficients sur les notes des épisodes selon les membres est entré en vigueur... C'est comme si, lors d'une élection, la voix de quelqu'un d'une grande renommée valait 2 ou 3 voix... J'aime pas ça.


Au fait, je suis sensible. J'aime pas trop que les gens me parlent sèchement ou me crient dessus (surtout si ce sont des gens que je ne croise pas tous les jours). Il en va de même pour les posts: Quelqu'un qui poste un message qui m'est adressé où il y a des mots écrits tout en majuscules et/ou en gras. :'(

Vous savez aussi ce qui ne me plaît pas? Que l'on utilise de la subjectivité comme si c'était une généralité, du style "C'est un épisode mauvais" ou bien dire "Pourquoi [veuillez insérer nom de chaîne ici] diffuse un épisode pourri?", c'est vrai, on peut très bien dire "Je n'aime pas cet épisode" et "Pourquoi un épisode que je n'ai pas aimé passe ce soir?", ou d'autres trucs comme ça...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.