Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Pool des Series 2016 NHL

Démarré par The Phenom, 11 Avr 2016, 23:49

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 26 Mai 2016, 03:48
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Mai 2016, 03:44
Ça va être payant pour moi et Phenom si les Sharks gagnent ce soir :P

Et moi qui avait pris les devants... :D

Aïe, j'espère pas. Ça me fera très mal. Je suis le seul à avoir prédit les Blues... ;D

Ça regarde mal pour toi avec un avance de 4-0 et plus que 10 minutes à jouer :D

The Phenom

7e match Pittsburgh-TB ce soir. Les 2 Alex peuvent avoir la série parfaite, Maurice et moi on peut l'avoir a 1 match près... ou bien on peut tous avoir fail cette série  ;D

Alex0821

C'est mal parti pour nous. ;D

Alex0821

Bon... Un gros 0 pour moi alors. ;D

Toutefois, je suis content. Je préfère les Blues aux Sharks, mais je préfère les Penguins au Lightning, donc ça va. Et les Penguins le méritaient tout autant, ils ont quand même battu les Caps !

The Phenom

AlexandreLeblanc: 30 pts

The Phenom : 29 pts

Alex0821 : 27 pts

Maurice: 25 pts


Finale :
Sharks vs Penguins

Pour la finale:

Prediction parfaite 15 pts
À 1 match proche 10 pts
À 2 matchs proches 7 pts
À 3 matchs proches 5 pts

AlexandreLeblanc

Incroyable, c'est tellement serré, Maurice peut encore gagné et il peut avoir son bonus en plus :o

Finale :
Sharks vs Penguins en 6

Maurry Christmas!

Encore une fois derrière, mais c'est pas grave, j'ai misé sur ma team préféré, et elle est entrain de gagner :o ! GO SHARKS !

Sharks vs Penguins en 6 matchs

Sharks for the win.

The Phenom

On a du suspense jusqu'a la fin! Maurice va t-il faire une remonté de dernière minute avec ses Sharks? Ca semble très possible à les voir aller. San Jose sont vraiment dominant. Mais je vais choisir

Sharks vs Penguins en 6 matchs

pour rendre les choses intéressantes.

Alex0821

Hum... Disons que c'est un coup de chance à ce stade, tout simplement.

Sharks en 6

The Phenom

Donc, soit que je gagne soit que je finis dernier. "All-in" comme au poker avec Pittsburgh !

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 30 Mai 2016, 01:24
Donc, soit que je gagne soit que je finis dernier. "All-in" comme au poker avec Pittsburgh !

Effectivement :D

Mais si les Sharks gagne, je suis non seulement trop content pour l'équipe (mon équipe préféré depuis looongtemps) mais aussi je reçois plein de points bonus car je l'avais prédit dès le début. :)

Aussi, s'ils gagnent, ça fera 2 fois cette équipe que mon équipe préféré gagne une coupe. :)

(Plus tôt cette année Denver a gagné au Superbowl)

The Phenom

Je serais content pour les Sharks si ils gagnent. Thornton et Marleau le mérite depuis le temps !

Maurry Christmas!

Bon, les Pingouins viennent de gagner le premier match de 1 point.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 28 Mai 2016, 00:48
On a du suspense jusqu'a la fin! Maurice va t-il faire une remonté de dernière minute avec ses Sharks? Ca semble très possible à les voir aller. San Jose sont vraiment dominant. Mais je vais choisir

Sharks vs Penguins en 6 matchs

pour rendre les choses intéressantes.

They won, they won so hard... I'm embarassed...

Cependant, c'était un match intéressant malgré une répétition de bêtises à la fin.

The Phenom

The Phenom : 44 pts

AlexandreLeblanc: 30 pts

Alex0821 : 27 pts

Maurice: 25 pts


On s'entend que ça été beaucoup plus serré que le pointage final indique, c'était très serré rendu en final! Les bonus auront rien changé en fin de compte. Thanks guys pour votre participation.