Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 21 - Simprovisé

Démarré par The Simpsons Park, 25 Avr 2016, 10:42

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Aïe Aïe Aïe, pour une fois qu'on a un épisode qui s'en tire plutôt bien au niveau du scénario, des gags, du rythme... les 3 dernières minutes sont affligeantes, pitoyables, nulles... Bref, vous avez compris le message. Je n'aime pas trop quand les Simpson s'adressent directement au spectateur (sauf pour un gag d'une seconde) mais là c'était pathétique.

Bref, l'épisode en lui-même n'est pas mauvais. L'idée des cours d'impro n'est pas si mal. Et l'épisode est assez drôle, surtout au début, ça s'essouffle par la suite.
La mini-histoire secondaire sur le cabane de Bart, mouais, bof bof. Je n'ai pas spécialement accroché.

Ce qui m'a fait le plus rire :
- Le gâteau avec la forme de la tête de Ralph
- Tahiti Mel qui met ses os à sécher
- Homer qui a construit la cabane sur un arbre tout petit
- Burns et son amplificateur de pas  ;D
- Burns qui lâche les chiens de sauvetage
- Frink qui donne un lieu avec une longitude et latitude (Et le gars qui sait que c'est New York)

Un vrai bon début, une histoire secondaire sans interet et une fin atrocissime... Dommage, cet épisode avait du potentiel. 12/20


Mes notes jusqu'ici :
Halloween d'horreur : 15/20
Manque de taffe : 14/20
Enfantin : 14/20
L'amour est dans le N2-O2-Ar-CO2-Ne-He-CH4 : 13/20
Fland Canyon : 12/20
Simprovisé : 12/20 <-------------------------------------
Enquête fumeuse : 12/20
Lisa vétérinaire : 12/20
La cage au fol : 11/20
Ados mutants à cause du lait : 11/20
Code fille : 11/20
Beaucoup d'Apu pour un seul bien : 11/20
Les chemins de la gloire : 10/20
Simpson horror show XXVI : 9/20
Les chroniques Marge-iennes : 8/20
Lisa avec un S : 8/20
Chagrin constant : 7/20
Souvenirs de Paris : 7/20
Le rêve de tout homme : 7/20
Lisa retrouve Marge : 6/20
Une amie précieuse : 6/20

Lenny Bar

Mais quel gâchis ! Les 3 premières minutes sont vraiment bien, rythmées, des gags... puis les 10-15 minutes suivantes sur l'improvisation ne sont pas mauvaises mais un peu fades... et les 3 dernières minutes c'est un enfer. OK, ils ont testé un truc en live... ben c'est raté. A la rigueur il fallait faire un autre truc après l'épisode, mais pas l'incorporer à la fin. Cette fin est une abomination.

J'avais mis 12 en 2019, ben j'ai été généreux. Si les 3 premières minutes sont vraiment bonnes, le reste est fade et la fin horrible. Je vais donc lui donner tout juste la moyenne : 10/20