Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Alex0821

Ça alors ! C'est une bien bonne nouvelle de mon côté, étant donné que je suis un grand défenseur de "Les jolies colonies de vacances". J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! :)

Dr. Nick

Très curieux aussi. Ils avaient bien donné une suite à L'ennemi d'Homer et ça marchait bien avec Qui veut tuer Homer. J'aime le concept.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Ça m'intrigue aussi mais je me demande comment ils vont s'y prendre pour donner une suite à cet épisode.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: M. Sparkle le 30 Juin 2016, 12:30
Ça m'intrigue aussi mais je me demande comment ils vont s'y prendre pour donner une suite à cet épisode.
Je suis d'accord, après perso je me demande si l'écart de génération des deux épisodes (1992-2016) ne se verra pas tant que ça ;).

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 29 Juin 2016, 21:46
Ça alors ! C'est une bien bonne nouvelle de mon côté, étant donné que je suis un grand défenseur de "Les jolies colonies de vacances". J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! :)

Défenseur est un grand mot, il n'est franchement pas tant détesté ici, anyway, aux États-Unis il est adoré. Mais bon, je comprends bien ton point, je ressens la même chose à l'égard de cet épisode ^^

JUJU 30

Moi,je fais partis de ceux qui apprécient cet épisode,c'est tout de même l'un des plus marquants de la saison 5.

AlexandreLeblanc

Citation de: JUJU 30 le  1 Juil 2016, 12:15
Moi,je fais partis de ceux qui apprécient cet épisode,c'est tout de même l'un des plus marquants de la saison 5.

saison 4

Kyioии

Pour ma part, la première fois que j'ai vu Les jolies colonies de vacances, honnêtement, il m'avait vraiment pas du tout emballé, mais au fil du temps, je l'ai de plus en plus apprécié. Du coup, j'ai bon espoir quant à Kamp Krustier, je suis sûr qu'il pourra se montrer tout aussi original et divertissant ;).

M. Sparkle

Moi je ne suis pas très grand fan de cet épisode. Je le trouve assez sympa mais ça ne va pas plus loin.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

#39
Citation de: Maurice Oliver le 30 Juin 2016, 14:02
Citation de: Alex0821 le 29 Juin 2016, 21:46
Ça alors ! C'est une bien bonne nouvelle de mon côté, étant donné que je suis un grand défenseur de "Les jolies colonies de vacances". J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! :)

Défenseur est un grand mot, il n'est franchement pas tant détesté ici, anyway, aux États-Unis il est adoré. Mais bon, je comprends bien ton point, je ressens la même chose à l'égard de cet épisode ^^

Défendre un épisode sous-estimé (selon l'avis de quiconque) ne veut pas forcément dire que l'épisode en question est considéré comme étant mauvais, mais bien qu'il ne soit juste pas apprécié à sa juste valeur, selon l'avis d'une quelconque personne. Et c'est le cas ici, je le classe dans mon top 75, voire top 50 de la série, alors que la majorité ne le classe même pas dans un top 100. Donc non, je ne trouve pas que j'exagère. ^^

--------------------------------

Sinon, j'ai bien hâte de lire le synopsis de cet épisode, j'espère fortement que les scénaristes n'iront pas avec la facilité en s'inspirant trop fortement de celui de la saison 4.

JUJU 30

Désolé pour l'erreur AlexandreLeblanc.  ;)

Maurry Christmas!

Je ne vais pas tout retranscrire, mais jetez un coup d'œil sur NHC, ils ont plusieurs nouvelles informations intéressantes.

simpsonsbart

#42
Le 600ème épisode sera... Le THOH XXVII!

Si vous ne voulez pas être spoilés, attention, j'ai mis la balise Spoiler:

[spoiler]L'intro portera sur les ennemis des Simpson, dont Bob, essayant de tuer ces derniers.

Le 1er segment portera sur Burns qui s'approprie la seule eau d'un Springfield devenu aride.

Le 2ème segment portera sur l'amie imaginaire de Lisa (doublée par Sarah Silverman), cette amie imaginaire vient du passé, et elle essaiera de tuer tous les amis de Lisa.

Le 3ème segment sera dans un style James Bond avec des touches de Kingsman: Services secrets, et portera sur Moe dirigeant une société secrète qui essaie de faire régner l'ordre sur Terre.

Le générique de fin sera chanté par Judith Owen et sera dans un style James Bond.[/spoiler]

Source: http://www.usatoday.com/story/life/tv/2016/07/15/exclusive-simpsons-reveals-treehouse-poster/87114696/

[spoiler]C'est sans doute la 1ère fois que je vois une promo de THOH ne représentant aucun des 3 segments... Mais je suis impatiente de voir cet épisode.[/spoiler]


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

M. Sparkle

#43
Citation de: 6,5G Bart le 15 Juil 2016, 19:13
Le 600ème épisode sera... Le THOH XXVII!

Si vous ne voulez pas être spoilés, attention, j'ai mis la balise Spoiler:

[spoiler]L'intro portera sur les ennemis des Simpson, dont Bob, essayant de tuer ces derniers.

Le 1er segment portera sur Burns qui s'approprie la seule eau d'un Springfield devenu aride.

Le 2ème segment portera sur l'amie imaginaire de Lisa (doublée par Sarah Silverman), cette amie imaginaire vient du passé, et elle essaiera de tuer tous les amis de Lisa.

Le 3ème segment sera dans un style James Bond avec des touches de Kingsman: Services secrets, et portera sur Moe dirigeant une société secrète qui essaie de faire régner l'ordre sur Terre.

Le générique de fin sera chanté par Judith Owen et sera dans un style James Bond.[/spoiler]

Source: http://www.usatoday.com/story/life/tv/2016/07/15/exclusive-simpsons-reveals-treehouse-poster/87114696/

Mon pré-avis.

L'intro : Pourquoi pas, j'aime bien le concept.
Première histoire : C'est quoi le rapport avec Halloween ?
Deuxième histoire : Je ne le sens pas trop, mais encore une fois pourquoi pas. Si c'est bien traité ça peut être cool.
Troisième histoire : Chouette, une parodie de [spoiler]James Bond/Kingsman[/spoiler] qui n'a rien à a voir avec Halloween. Ça a l'air nul.

EDIT : Désolé pour le spoil, c'est corrigé.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

La première histoire n'a vraiment rien à voir avec Halloween (ils se sont juste dit "Zut, on peut pas mettre cette histoire dans un épisode canon, alors foutons-la dans l'Horror Show"), pour la troisième, j'espère qu'ils ne verseront pas dans la parodie facile et que, quitte à ce que ça n'ait pas grand-chose à voir avec Halloween, ce soit assez divertissant. Par contre la deuxième, j'avoue que l'idée me plaît bien. L'intro en revanche, je sens que ça va être très long... S'ils pouvaient revenir au générique d'Halloween, ce serait chouette.

Pour conclure, j'attends comme d'habitude cet Horror Show parce qu'en général j'aime beaucoup les Horror Show, mais... Je sais pas quoi penser finalement.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?