Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Un épisode de Simpson à Boston, je sens vraiment un épisode génial en vue ! Les blagues sur le Massachusetts m'ont fait crevé de rire tout au long de la série ! Le Cross-Over avec Adventure Time pourrait être amusant, ça serait surtout une occasion de revoir la voix de Bender dans la série :).

Maurry Christmas!



Horrible, juste horrible... Et c'est comme ça que commencera le 3ème segment en plus




Au moins, celle-là était drôle.


Sinon, certaines révélations :

-Le TOH sera diffusé le 16 Octobre
-Ils ont pour projet de faire une suite à Simpsorama
-Cette saison aura un épisode sur les Élections Américaine

Dr. Nick

Citation de: Maurice Oliver le 24 Juil 2016, 01:20


Horrible, juste horrible... Et c'est comme ça que commencera le 3ème segment en plus
Rassure-moi, tout ce qu'on voit après le 600, ce sera pas dans l'épisode hein ?

Et sinon, l'idée d'une suite pour Simpsorama, why not mais je ne sais pas ce que ça peut apporter de plus.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

#63
Cette scène sera probablement une scène de l'épisode, mais... Ce sera la fin et non le début (j'avais mis sous spoiler que la fin sera chantée par Judith Owen, que cette chanson aura un thème James Bond, et elle célèbrera aussi le 600ème épisode).

Vous souvenez-vous de Chinpokomon? Eh ben c'est au tour des Simpson de parodier Pokémon... Et le feront avec Pokémon Go.

Source: http://www.ew.com/article/2016/07/23/comic-con-simpsons-pokemon-go-adventure-time


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Je le trouve assez sympa ce générique façon James Bond, quel est le souci ?

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 24 Juil 2016, 14:16
Je le trouve assez sympa ce générique façon James Bond, quel est le souci ?

La chanson, je la trouve horrible.

Citation de: 6,5G Bart le 24 Juil 2016, 10:30
Vous souvenez-vous de Chinpokomon? Eh ben c'est au tour des Simpson de parodier Pokémon... Et le feront avec Pokémon Go.

Source: http://www.ew.com/article/2016/07/23/comic-con-simpsons-pokemon-go-adventure-time

Yeah, un épisode sur un truc moderne ou populaire, vous savez à quel point j'adore ça...

Dr. Nick

Ah, bon si c'est à la fin de l'épisode, alors voir ça ne me gêne pas, je croyais que c'était pour remplir le début. Mais du coup je suis le seul à trouver bizarre qu'ils divulguent la fin trois mois avant l'épisode ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2016, 14:58
Ah, bon si c'est à la fin de l'épisode, alors voir ça ne me gêne pas, je croyais que c'était pour remplir le début. Mais du coup je suis le seul à trouver bizarre qu'ils divulguent la fin trois mois avant l'épisode ?

Probablement une idée de Al Jean (il ouvre toujours un peu trop sa bouche celui-là).

simpsonsbart

Ce qui a été dit au sujet du crossover avec Adventure time, c'est que ce serait une sorte de crossover.

Et il semblerait que ce ne soit que le générique début et le couch gag qui soient un crossover, et non l'épisode entier.

Source: http://www.ew.com/article/2016/07/23/comic-con-simpsons-pokemon-go-adventure-time


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Spoiler Alert : [spoiler]Frank Grimes[/spoiler] sera de retour !

[spoiler]En fait, c'est son fils j'imagine... à moins que ce soit juste pour le TOH.[/spoiler]


Dr. Nick

Citation de: 6,5G Bart le 24 Juil 2016, 17:03
Et il semblerait que ce ne soit que le générique début et le couch gag qui soient un crossover, et non l'épisode entier.
Et youpi, encore un générique et un couch gag ultra long en vue.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Bon, à choisir je préfère le couch gag. Parce qu'un épisode entier sous forme de crossover avec AT je ne le sens pas du tout.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Moi j'aurais préféré l'épisode, un couch de trois plombes, non merci. Surtout ce qu'on oublie, c'est quand les mots Couch Gags, il y a le mot ''Couch'', aujourd'hui, ils font beaucoup de ''Couch Gags'' sans.

simpsonsbart

#73
Pourquoi un épisode parodiant le phénomène Pokémon Go serait nécessairement mauvais? Chinpokomon parodiait le phénomène Pokémon, et que je sache, il n'est pas considéré comme étant l'un des pires épisodes de South Park...

D'ailleurs, je n'ai jamais aimé les anti-pubs de choses même pas sorties ou diffusées. Qui peut dire qu'une parodie de Pokémon Go ne sera pas drôle? Qui peut dire que les scénaristes se planteront? Qui? ???

Je vais prendre un exemple: Il y a quelques années, un site a dit qu'une suite du Monde de Nemo autour de Dory serait mauvaise. Et Le monde de Dory est au moins un succès en France...


C'est juste une hypothèse, mais... Le début de la Saison risque d'être chargé en intrigues avec Burns. Déjà, c'est sûr si Friends and family sera l'épisode avec l'Oculus Rift, car Burns veut avoir une famille lors de cet épisode, et c'est un VABF, donc il sera diffusé en début de Saison. Et on a repéré un autre épisode qui fera référence à Trump, où Burns ouvrira la Burns University, une université frauduleuse.

Source: http://www.ew.com/article/2016/07/23/comic-con-2016-simpsons-donald-trump


C'est juste une hypothèse, car il se pourrait qu'il s'agisse de Monty Burns' fleeing circus, épisode retraçant l'enfance de Burns. Donc on verra ça.


Nous connaissons le titre du WABF13: Looking for Mr. Goodbart.



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!



Petite vidéo où (encore une fois) la voix de Marge est étrange, mais bon, j'ai beaucoup rit à ''Yeah, in the ocean, loser'' :D