Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 28

Démarré par Maurry Christmas!, 25 Mai 2016, 12:23

« précédent - suivant »

Kyioии

Les promo-cards m'intriguent mais apparemment l'épisode à l'air médiocre (j'en suis rendu à l'épisode 19 actuellement j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir voir les autres épisodes, pas encore upload :P).

En tout cas, cette saison s'est déroulé plutôt rapidement je trouve, même si j'ai eu un gros break au milieu de la saison faute de pouvoir visionner la saison :D.
De ce que j'ai pu voir (et comme il me reste plus que 2 ou 3 épisodes à regarder) cette saison était globalement pas si mal que ça. Il n'y avait qu'un groupuscule d'épisode vraiment pas terrible mais le reste passait crème, et certains étaient même très agréables à suivre, je pense notamment à The Town ou encore The Cad and the Hat (j'ai bien aimé l'intrigue de l'épisode certes plutôt moraliste et simpliste mais ça faisait vraiment l'affaire !).

-

Pour faire simple, je l'avais dit déjà dans la vidéo de Régis, la saison 28 c'était très moyen.

Kyionn, comme toi, j'ai adoré The Town et pour Cad and the Hat, à part deux trois gags, c'était sympa.

Ensuite, il y a les épisodes que j'ai vraiment bien appréciés, comme Friends and Family, There Will Be Buds, Dad Behavior (Histoire d'Homer uniquement et un gag du canapé vraiment pourri et glauque), Kamp Krustier (histoire d'Homer uniquement et j'avoue que c'était pas si mal).

Après, il y a ceux qui étaient plus ou moins corrects mais pas extra non plus (A father's watch, bof, j'ai envie de dire la séquence d'intro est très mauvaise et l'histoire se répète un peu, pour les deux suivants Caper Chase à part la fin, il m'a pas du tout emballé, et Looking for Mr Goodbart, ils ont très mal exploité les histoires, et gâché une idée prometteuse.)

Après, il y a ceux qui étaient bof bof. Moho House, l'idée est sans arrêt recyclée, malgré de bons décors et le fait que Bart et Lisa soient assez absents. Celui de Noël l'accident de Krusty, ils auraient pu trouver mieux. The Great Phatsby et Fatzcarraldo ne m'ont pas tant plu que ça 22 for 30 non plus malgré le documentaire.

Et puis finalement, il y a tous ceux que je n'ai pas cités soit parce qu'ils étaient pourris et comportaient très peu de gags (Monty Burns fleeing circus à part l'histoire d'Homer voilà quoi, Trust But Clarify avec une chute à chier, le SHS qui chaque année empire) soit parce qu'ils étaient pourris et ne comportaient aucun gag ne m'ayant fait sourire (Havana Wild Weekend et The Las Traction Hero qui malgré leurs titres accrocheurs et la trame du premier m'ont ennuyé au plus haut point).

Quant à Dogtown, j'ai envie de dire que les scénaristes nous prouvent que chaque année ils touchent le fond un peu plus.

simpsonsbart

Il serait peut-être temps d'ouvrir un topic pour la Saison 29. Voici les titres d'épisodes que l'on sait pour l'instant:

WABF22: Sprinfield splendor (Season premiere, prévu pour le 1er Octobre, écrit par Tim Long et Miranda Thompson)
WABF16: Whistler's father
WABF17: The Serfsons (écrit par Brian Kelley)
WABF18: THOH XXVIII
WABF19: Grampy can ya hear me
WABF20: The old blue mayor she ain't as she used to be
WABF21: Singin' in the lane
XABF01: Mr. Lisa's opus (écrit par Al Jean)
XABF02: Gone boy
XABF03: Haw-Haw land (écrit par Tim Long et Miranda Thompson)
XABF04: Frink gets testy
XABF05: Homer is where the art isn't
XABF06: 3 scenes plus a tag from a marriage
XABF07: No good read goes unpunished
XABF08: Fears of a clown (écrit par Michael Price)
XABF09: Forgive and regret
XABF10: King Leer

Guests annoncées: Norman Lear (l'épisode avec lui est normalement prévu pour Novembre), Kelsey Grammer (il reviendra sur Bob, qui chantera dans un épisode normalement prévu pour l'année prochaine), Rachel Bloom (elle écrira aussi une chanson et sera une guest d'un épisode écrit par Tim Long) Shaquille O'Neal (Homer lui demandera de l'aide dans l'épisode où ce dernier sera présent) et Jon Lovitz (il reviendra sur Lllewelyn Sinclair dans Fears of a clown).

The Serfsons fera référence au fantasy (Matt Selman décrit l'épisode comme "une lettre d'amour" à ce genre) et Nikolaj Coster-Waldau prêtera dans cet épisode sa voix à un personnage qui fera référence à Jaime Lannister de Game of thrones (personnage que le guest interprète) et ce personnage aura une connexion "sexy et surprenante" avec l'un des personnages principaux des Simpson.

Dans Haw-Haw land, Lisa tombera amoureuse d'un garçon musicien plus âgé qu'elle nommé Brendan, dont la voix sera faite par Ed Sheeran. Milhouse et Nelson essaieront de la gagner.

Dans Frink gets testy, Burns construira une arche de connaissance (une arche de connaissance est une collection de connaissances préservées afin que les générations futures y aient accès au cas où les moyens d'accès à ces connaissances seraient perdus).

D'autres informations concernant les futurs épisodes seront dévoilées lors du Comic-Con de San Diego qui aura lieu après-demain.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

-

#333
Plus les épisodes suivants

XABF11 : Lisa gets the Blues avec Lisa qui part pour la Nouvelle Orléans assister au festival de Jazz
XABF12 : Left Behind
XABF13 : Throw Grampa from the Danes
XABF14 : Flanders' Ladder
XABF15 : Heartbreak Hotel