Menu principal

Les scènes/gags que vous ne comprenez pas

Démarré par Alan27, 3 Juil 2016, 23:13

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Tiens à l'occasion d'une soirée Simpson sur 6ter j'ai revu le magnifique Maris et larmes... Je comprends pas le coup du "Hmm, un bon melon" d'Homer alors qu'il est à distance de Bart quand il parle de chapeau melon. C'est quoi, genre Homer a un pouvoir de divination quand les gens parlent de bouffe à distance ? ^^

En plus il me semble qu'ils nous avaient refait le coup dans Un talent caché.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

Idem dans Un drôle de manège (s9) où Marge frissonne d'avance sur l'arrivée de Cooder et Spud à la maison ou encore Simpsorama (s26) où Marge réagit à distance quand Bart se mouche dans le sandwich qu'elle a fait.

Dr. Nick

Ça encore je passe car ça relève du pressentiment, mais là c'est un peu poussé loin je crois. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69

#63
Citation de: Dr. Nick le 26 Août 2017, 13:57
C'est quoi, genre Homer a un pouvoir de divination quand les gens parlent de bouffe à distance ? ^^

C'est la seule explication qui soit plausible alors.
Un peu vite fait comme Quimby et une mallette de billets qui s'ouvre (cc Vive les éboueurs s9)

Alan27

Citation de: DarpaSaly69 le 26 Août 2017, 14:19
Citation de: Dr. Nick le 26 Août 2017, 13:57
C'est quoi, genre Homer a un pouvoir de divination quand les gens parlent de bouffe à distance ? ^^

C'est la seule explication qui soit plausible alors.
Un peu vite fait comme Quimby et une mallette de billets qui s'ouvre (cc Vive les éboueurs s9)

Y'a aussi Nelson qui se moque de Bart par téléphone dans Erreur sur la ville et par expérience extra-corporelle dans L'amoureux de grand-mère.

Alan27

Je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un a compris la blague du panneau au début de Math elle aime.



J'ai essayé de traduire en anglais les symboles pour voir, ça m'a donné :
"Root of minus one two cubed sigma pi and it was delicious"

Mais ça doit pas être ça

Maurry Christmas!

La racine carré de -1 est i (un nombre complexe). 2 à la 3 = 8. Le truc devant pi c'est le symbole somme, donc Sum. Puis pi, ça sonne comme ''pie'' (tarte) en anglais.

Donc ça fait I 8 Sum Pi and it was delicious (I ate some some pie and it was delicious), ce qui se traduit ''J'ai mangé de la tarte et c'était délicieux''.

Alan27

Citation de: Maurice le  3 Mai 2021, 03:13
La racine carré de -1 est i (un nombre complexe). 2 à la 3 = 8. Le truc devant pi c'est le symbole somme, donc Sum. Puis pi, ça sonne comme ''pie'' (tarte) en anglais.

Donc ça fait I 8 Sum Pi and it was delicious (I ate some some pie and it was delicious), ce qui se traduit ''J'ai mangé de la tarte et c'était délicieux''.

Ah merci

The Reg

J'y connais tellement rien en maths, j'avais aucune chance, merci Maurice. ;D

Lenny Bar

Effectivement, je n'aurai jamais pu comprendre ça non plus  ;D

Moi mon niveau en est toujours à :

7x8 = Changer les pilles

Maurry Christmas!